Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

paszen
contributeur
1 923  

Re : offre évolue et devient Livebox Zen

Bonjour, j'ai plusieurs soucis suite au passage à l'offre livebox zen imposée par orange.

1)  Je n'arrive pas à supprimer l'option de téléphone vers les mobiles avec une erreur du genre  les caracteristiques de votre compte ne permettent pas ... Hors je n'ai qu'un compte.

2) De plus ce soir je viens de constater que orange me facture 46,55 euros, facture qui n'a pas lieu d'être. Il y a sans doute confusion car le compte internet c'est moi la ligne fixe c'est mon père. C'est comme ça depuis que je suis chez orange à l'époque encore wanadoo, je ne comprends pas que tout d'un coup il y a un soucis.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Bonjour paszen,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone portable, n° de compte internet et/ou de ligne).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

paszen
contributeur
1 898  

Merci Cyril, vous avez un message privé, j'espère que vous allez resoudre mon problème et corriger l'erreur de facturation avant que l'argent ne soit retiré de mon compte.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

paszen,

Votre facture est effectivement erronée. J'ai fait le nécessaire dans votre dossier et je vous ai donné tous les détails par message privé.

Je vous souhaite une bonne semaine.

signature.jpg

paszen
contributeur
1 830  

Merci pour votre aide, j'ai tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi il n'est pas possible d'annuler un prélèvement qui n'aura lieu que le 25.. 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 792  

paszen,

Pour information, les prélèvements font l'objet d'une programmation informatique et d'émissions d'ordres aux établissements bancaires avant même l'édition des factures. Une fois l'ordre passé à la banque, il n'est pas possible de l'annuler.

signature.jpg

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Bonjour, l'on vient de me signaler la migration vers livebox zen, déjà pris en compte sur mon espace client, au tarif de 28.90€, avec 1h d'appel à 3€ que je ne veux pas, que j'ai demandé de supprimer. Mais il y a un problème, je consulte ma facture de ce mois d'avril et je constate que l'on va me retirer 39.90€.  Donc pourquoi m'annonçait que je migre depuis le 1er avril pour me facturer toujours le même tarif.

Si la migration ce fait à partir du 1er avril, je devrais retrouvrer sur ma facture le nouveau tarif, il en ait rien

J'aimerai avoir des précisions sur le sujet au plus vite.

Merci par avance de s'occuper de ce cas. 

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Et voilà, nous sommes le 4 Avril et mon offre n'a TOUJOURS pas évolué alors que j'ai le courrier et le mél depuis le 27 Janvier et malgré mes échanges avec le WEB conseiller !!!! du n'importe quoi

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 640  

Apparemment ils ne sont pas pressé de répondre,  j'ai bien de noter

Livebox-Zen avec abonnement téléphonique (veux pas de l'abonnement téléphonique)

tarif : 28,90 € TTC / mois

à partir du 1er avril, mais la facture du mois d'avril  est

Abonnement "Formule internet + TV + téléphone"
du 01/04/2014 au 30/04/2014 à 31.90€

Cherchez l'erreur????

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 624  

Bonjour aloraure,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé les éléments suivants :

• Nom, prénom ;
  • Adresse ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Numéro de compte internet.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

1436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne