- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : offre évolue et devien livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre évolue et devient Livebox Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devient Livebox Zen
C'est ce qu'il faut faire ... encore faut-il avoir une preuve écrite. Car ce qu'on veut bien vous expliquer oralement (et qui peut varier d'un opérateur à l'autre chez Orange, ne peut êre prouvé ; ce qui peut l'être par contre, c'est une facturation en totale inadéquation avec des "conditions " écrites (mail/courrier) ... plus ou moins vagues comme je l'expliquais dans l'un de mes posts plus haut .. C'est d'ailleurs ce manque de lisibilté qui a joué en ma faveur et qui peut jouer pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devient Livebox Zen
Eh ben quel bazar encore chez Orange... Je n'ai toujours pas changé LOL et je me dis que c'est pas plus mal vu la double facturation où je pense que l'on se fait avoir en passant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devien livebox zen
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 17 JUIN 2014 m'indiquant que mon offre INTERNET devenait offre LIVEBOX-ZEN (pour le même prix mais avec une date de prélèvement différente).
Aujourd'hui, oh surprise !! je reçois une nouvelle facture plus élevée car y figure "OPTIONS TARIFAIRES SUR LES COMMUNICATIONS 1 H FIXE ET ZONE OUTRE-MER à 3 EUROS" que je ne peux évidemment pas supprimer. Je demande donc purement et simplement que cette option soit supprimée et que l'on me rembourse.
D'autre part, j'ai reçu 2 autres mails, le 18 JUIN, l'un me disant que l'on m'avait envoyé récemment une nouvelle LIVEBOX (???). Je n'ai rien reçu et je n'ai pas demandé d'autre LIVEBOX. Et un autre mail, le même jour, que l'on nous avait envoyé un autre décodeur TV et cela est juste et nous l'avons installé depuis que nous l'avons reçu. Donc, je ne sais pas pourquoi on me demande de l'installer.
Bref, quelques éclaircissements s'imposent. J'attends donc une réponse. Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi. Problèmes suite au changement de formule imposé par Orange.
j'avais une formule internet + téléphone illimité vers les fixes et 1h vers les portables, le tout pour evniron 35 €.
Je reçois un mail m'indiquant que l'offre evolue et devient Livebox Zen. Je vérifie : forfait 29 € plus option vers les m obiles 3 € + location de la LB = 35 €. Tant que seul le nom change, pas de souci.
SAUF QUE... Double facturation ce mois-ci ! J'ai une première facture pour la période du 1er au 30 Juin de 35 €. Jusqu'ici tout va bien. Mais voilà qu'il y a quelque jours, je reçois une seconde facture, cette fois pour la période du 12 Juin au 11 Juillet (donc doublon du 12 au 30 Juin, déjà) et avec un rectificatif en ma défaveur du 1er au 11 Juin ! Soit une nouvelle facture de 43 € qui s'ajoute à la première.
Mon abonnement internet me coûte donc 78 € pour la période du 1er Juin au 11 Juillet.......
Appel au services concernés : on ne voit que la dernière facture, on ne peut absolument rien vous dire. Faites un courrier..... Ok, courrier envoyé avec copie des factures et accusé de réception, histoire d'être spure. 5 € de plus à ajouter à la note.
J'attends donc la suite des évènements.
Et aujourd'hui, histoire d'en rajouter une couche, je me rends compte que j'ai soi-disant demandé un forfait internet pro ! Nouvel appel au service concerné : ce n'est pas nous mais un vendeur intermédiaire qui a modifié votre contrat.
J'ai été harcelé pendant plus d'une semaine par des gens qui appelaient de la part d'Orange et à qui j'ai raccroché au nez et dit 'non' un paquet de fois... Ce sont eux qui ont finalement modifié mon contrat !
Là, tout a été pris en charge rapidement et dès cet après-midi j'ai eu quelqu'un au téléphone qui s'occupait de rétablir la situation. Mais certains changements dans mon forfait sont désormais immuables. Rien de grave, mais quand même, c'est rageant !
J'attends donc de voir si tout rentre effectivement dans l'ordre, si je vais être rembourser, si je n'aurais pas d'autres mauvaises surprises...
Bref... Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FRANCIA ,
Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai transmis comme indiqué les informations demandées.
Merci de nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Les grands ne sont grands que par ce que nous sommes à genoux " ...
Orange veut licencier un lanceur d’alerte :
http://www.mediapart.fr/journal/international/290614/orange-veut-licencier-un-lanceur-d-alerte?ongle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le nécessaire a été fait dans mon dossier pour supprimer l'option "1h vers les mobiles". Mon contrat est donc redevenu ce qu'il était. Merci à tous ceux qui contribuent à faire évoluer ce forum, et aux conseillers qui nous apportent de l'aide à chaque fois qu'ils le peuvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ATTENTION ! Je viens de recevoir ma facture ; outre une surfacturation sur la location de la livebox avec dates saugrenues (déjà réglée les mois précédents), Orange fait de la surfacturation sur les communications non incluses dans le forfait (n° & services spéciaux ...). Pensez à vérifier vos réelles conso en ligne (les imprimer), à faire vous-même le calcul sur excel et à agir en conséquence ... Erreur ou flou artistique, rien ne les arrête !
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme problème
surfacturation de 3€ pour un service dont je n'ai pas besoin
et que je n'ai pas demandé !!!
Comment supprimer cette offre et etre remboursé de ce qui a été prit sans autorisation ?