Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

Ladyfrenchy
contributeur occasionnel
919  

Re : offre évolue et devien livebox zen

@radio 17, il suffit d'aller dans votre compte sur l'espace Orange, de désactiver l'option dont s'agit (il s'agit de l'option mobile1h/3€) c'est possible. S'il s'agit d'autre chose, je ne sais pas. Si cette option n'est pas ou plus affichée, un simple courrier à la Direction Clientèle suffit, pas la peine de se fendre d'un recommandé. Et demander le remboursement sur prochaine facture. Bon courage.

CelOrange
contributeur
739  

A la suite de la migration forcée, et ayant été facturée deux fois en août, j'ai écrit un message de réclamation le 30/09 (ref: 8871972) demandant à être informée par mail comme le site le propose. Je n'ai jamais reçu de mail de réponse, mais quelqu'un d'Orange a voulu me téléphoner plusieurs fois (je n'étais pas là, mais au travail). Je viens de renvoyer un 2e message pour demander pourquoi pas de réponse. J'imagine qu'il y a une gêne à répondre par écrit, tout cela ne doit pas être très légal. En septembre, ils ont soustrait une partie de la deuxième facture, mais pas tout. Il semblerait à présent que j'ai une autre box d'après la facture. Je n'ai pas d'autre box qu'auparavant en fait. Je viens de téléphoner au 3900, mais les réponses sont de l'ordre de "c'est comme ça, c'est normal qu'on vous facture 1 mois et demi". Je m'étonnais aussi du montant d'autres factures récentes. Dès que j'ai un peu de temps, dans 15 jours, je vais probablement m'adresser à Afutt: http://www.afutt.org/index.html comme je l'avais fait dans le passé lorsque j'avais un problème avec un autre opérateur et fournisseur d'internet. Cela avait réglé mon problème rapidement.
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Bonjour CelOrange,

Je peux consulter votre dossier et vous donner davantage d'informations concernant votre facture si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les éléments suivants : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.

Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne