- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre 4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre 4G home
Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre 4G home mais impossible de trouver un lien pour effectuer la souscription sur le site, j'ai créer mon espace client, appeler le 3900, changer de navigateur, mais rien n'y fait.
Le conseiller que j'ai eu au 3900 me dit que la souscription se fait uniquement par internet, mais sur internet ce n'est pas possible .....
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre 4G home
Salut @chucknoris
Si tu possèdes actuellement une offre adsl et le débit est pas optimal
renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi, les recharges
pour la 4G home ne sont pas données et les 200 Go qui sont inclus
ne durent pas éternellement .
Mais si tu y tiens et tu arrives pas à souscrire l'offre en ligne, tente ta chance
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.