- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre 5€
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre 5€
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2015
18h58
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre 5€
bonjour, pour bénéficier de l'offre à 5€, il faut la copie de la 1ère facture forfait sosh mobile + livebox. Comment faire pour avoir cette facture car je n'ai rien sur mon espace client et la validité de l'offre n'est qu'au 04 avril. Est-il possible de faire une copie de l'offre de bienvenue reçue par courrier pour faire office ? Merci à vous de m'aiguiller
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2015
22h04
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre 5€
Contact sosh sur l'e-chat pour leur demander : https://admin.instantservice.com/Customer?dnc=1427576667.328
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Posté le
31-03-2015
10h51
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler