- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre Livebox Essentielle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre Livebox Essentielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre Livebox Essentielle
bonjour,
j'ai changé d'operateur telephonie mobile avec portabilite du numeros. quelque chose de simple donc.
J'avais l'offre open zen et maintenant orange me met l'offre Livebox Essentielle. Je ne comprend pads pourquoi il me change mon offre internet sachant que j'avais l'offre zen avant.
je ne trouve meme pas sur leur site l'offre Livebox Essentielle. c'est quoi cette offre ?
qu'est ce qui change ?
et a priori je dois refaire une demande de prelevement !?? c 'est quoi ce truc ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
bonjour @bebelle76
l'offre essantielle correspond à l'offre zen
voir une explication détaillée d'un conseiller sosh,ce qui est idem pour orange
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Live-box-essentielle/m-p/1905834
en principe oui,tu dois refaire une demande de prélèvement
tu peux voir la question à partir de demain avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
Salut @bebelle76
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Essentielle-Fibre/td-p/1...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis le 28 déc, j'ai eu des soucis avec ma lig...
Bonjour, depuis le 28 déc, j'ai eu des soucis avec ma ligne fixe et ma télé. J'ai débousé 115eeuros pour le passage d'un technicien. Il a fallu changer mes 2 télephones de maison qui n'avait qu'un an 53euros et maintenant de nouveaux plugs 70euros, sans compter le prélèvement orange chaque mois et mon forfait SOSH qui a exploxer.Je demande donc à Orange un geste commercial important. Les conseillers m'ont promis de me rappeler et de faire ce geste; malheureux silence total. J'attends de vos nouvelles le plus tot possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, depuis le 28 déc, j'ai eu des soucis avec ma lig...
bonjour @Fabyen2
pour un éventuel geste commercial,il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, depuis le 28 déc, j'ai eu des soucis avec ma lig...
Bonjour @Fabyen2
Je suis navrée de cette réponse tardive de notre part, avez-vous réussi à entrer en contact avec un conseiller en eChat concernant votre réclamation ?
Nous restons à votre disposition si besoin est,
Bonne journée à vous.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
Bonjour,
J'ai la même problématique et la facture au final est identique. Je paie 62€ sans les téléphones alors qu'avant je payais 62€ avec 3 téléphones et 20GB de débit. Résultat, mon wifi fonctionne à raz des paquerettes depuis mon changement et le prix est exorbitant. Tout est fait pour que l'on n'ai pas le choix.... tu paies ou tu paies!
De plus pour avoir des réponses, cela devient horrible les temps d'attente. Et les conseillers (ils n'y peuvent rien) ne savent pas répondre, doivent demander.... bref 42 minutes au téléphone pour rien. Si quelqu'un a une soution??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
Bonjour @sonia73300 ,
Je vous invite à contacter votre service client afin qu'il puisse vérifier votre abonnement.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
J'ai actuellement une offre open ( internet TV + mobile 2h 100MO ) pour 36.99€ +3€ de box. L'offre mobile de ce forfait étant inutile en l'état même en prenant une extension de 2Go à 5€, je souhaite demandé la portabilité du numéro de téléphone mobile vers un autre opérateur mais garder mon offre fixe+internet et TV
Concraitement que ça t-il se passer pour :
#1 pour le montant de l'abonnement ?
#2 le nom du forfait va passer en Livebox essentielle ?
#3 va t- il y avoir un nouvelle engagement ? sachant que je ne le suis pas actuellement
#4 gestion du prélèvement automatique à modifier ? Le RIB est pourtant déjà enregistré
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre Livebox Essentielle
Bonjour @Skyfly70
Si vous faite la portabilité de votre abonnement mobile vers un autre opérateur alors que vous possédez une offre Open, vous recevrez un mail et SMS pour vous informer du changement de votre offre internet, celle-ci passera automatiquement vers une offre Livebox Essentielle qui est à 36.99 €, cette offre est sans engagement. Vous conservez votre mode paiement actuel, aucune modification est nécessaire.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra