- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre bidon et arnaque!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre bidon et arnaque!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre bidon et arnaque!
j'ai souscrit à un changement d'offre de la part d'orange.
pour la fibre incluant un forfait téléphonique!
j'ai pris l'offre open play 40GO
mais je n'ai pas reçu le nouveau matériel.
quand j'appel le service client, on m'annonce que si je veux profiter du changement de matériel, il faut que je paye 50€ alors que lors de la vente, il n'était pas question du paiement, le conseillé m'a dit qu'il me faisait une remise pour les frais de changement!
et bien c'est de l'arnaque.
je comprend pourquoi ils perdent des part de marché tout les ans!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
bonjour @miniwi
les 50€ correspondent aux frais de mise en service,et c'est pour tout le monde pareil,ensuite tu pourras éventuellement demander un geste commercial par réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
les frais de mise en service???
je suis déjà abonné, et j'ai déjà la fibre en service!
lors de l'appel téléphonique, (je précise que c'est eux qui m'ont appelé pour me faire une offre commercial),
il m'a bien été dit que les 50 euros pou passer à la box tv4, m'était offert, car je prenais en plus de mon abonnement fibre un forfait mobile!
et rien n'a été fait.
je suis allé en boutique hier, et le conseillé me confirme que rien n'a été mis en place!
donc c'est bien de l'arnaque!
en plus, lors de mon appel hier au service client, on m'annonce que mon matériel est compatible à l'offre open play 40GO soit un débit fibre de 200MO minimum! et l'enregistrement du direct.
après plusieurs test hier, je ne suis qu'a 100MO de débit max, et je ne peux pas enregistrer. normal me direz vous parce que le décodeur standard n'a pas de disque dur.
et quand j'ai demandé au conseiller de faire le nécessaire, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. il faut que je me rétracte, c'est ça orange???
et je ne peux pas faire une réclamation, car quand je clique sur le lien, j'ai bien mon nom, prénom et mail qui apparait, mais dans l'onglet contrat concerné, je n'ai rien qui s'affiche quand je clique dessus, et si je remplis le formulaire, rien ne fonctionne! c'est formidable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
Salut @miniwi
Tu peux aussi faire une réclamation par eChat
Le service est disponible de 8/28 les jours ouvrables .
Ou par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
Bonjour @miniwi ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concern...
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
bonjour @miniwi
clic sur message privé dans le post du webconseiller @Anthony_d et fourni les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
j'ai reussi à contacter le service client par chat ce matin.
il semblerait que ce soit résolu.
j'attends de voir si je reçois bien ma box TV4 comme promis.
le service client par chat est bien mieux que le service client au téléphone ou en boutique.
en 30 minutes ça a été réglé, et le conseillé m'a confirmé que j'avais bien raison et que l'envoie a été bloqué mais il ne sait pas pourquoi.
je confirmerais quand j'aurais reçu. merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bidon et arnaque!
re @miniwi
tiens nous au courant
bonne journée