Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre internet + decodeur tv + mobile et telephone par internet

flo131
contributeur
2 007  

offre internet + decodeur tv + mobile et telephone par internet

Est ce qu'il y a deja eu techninicien qui est deja venu a un domicile de quelq'un avec un téléphone par internet
florent

Solutions approuvées
flo131
contributeur
2 006  

Re : offre internet + decodeur tv + mobile et telephone par internet

Comment fais t'on quand on n'as pas de tel fixe par internet
florent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
1 950  

Bonjour @flo131,

Peux tu expliquer plus clairement ton probleme ? 

Quelle offre tu as ? Avec quelles équipements Orange ? 

En attendant ta réponse,

je te souhaite une bonne journée.

calou58
contributeur occasionnel
1 932  

Génial la nouvelle live box fibre avec l'offre 2° décodeur gratuit: avant l’installation on vous demande 60 € pour que ce soit fait dans les normes. sinon le décodeur principale ce trouve dans une chambre d'ami, et dans votre salon, vous avez un décodeur blanc très ancienne génération, ou il faut attendre des heures pour changer de chaines. si vous voulez enregistrer une émission, vous allez dans la chambre d'amis pas de disque dur sur le décodeur blanc sinon 100 €. Vous vous abonner à Netflix, vous le regarder dans la chambre d'amis, pas dans le salon impossible.de voir cette chaîne. lors de l'installation, le technicien dénude le câble de la fibre, tant pis si le risque est grand de le couper plus tard. pas d’accès à internet alors que lors de la vente et de l’installation on vous promet que si. Sur le site on vous propose plus de 100 applications, en fin de compte vous avez droit à 6. bref une arnaque, Et bien sur si vous appeler on vous dit que tout est normal, que personne ne peux résoudre vos problème. Moi je vais les mettre au tribunal, si d'autre veulent me suivre......

flo131
contributeur
1 890  

Bonsoir sthavehord2 j'ais un open zen 2go on vas m'envoyer la livebox play 2 adsl mais je n'ais pas le tel par internet
florent

5 RÉPONSES 5
flo131
contributeur
2 007  

Comment fais t'on quand on n'as pas de tel fixe par internet
florent
Stavehord2
super fan
super fan
1 951  

Bonjour @flo131,

Peux tu expliquer plus clairement ton probleme ? 

Quelle offre tu as ? Avec quelles équipements Orange ? 

En attendant ta réponse,

je te souhaite une bonne journée.

contributeur occasionnel
1 933  

Génial la nouvelle live box fibre avec l'offre 2° décodeur gratuit: avant l’installation on vous demande 60 € pour que ce soit fait dans les normes. sinon le décodeur principale ce trouve dans une chambre d'ami, et dans votre salon, vous avez un décodeur blanc très ancienne génération, ou il faut attendre des heures pour changer de chaines. si vous voulez enregistrer une émission, vous allez dans la chambre d'amis pas de disque dur sur le décodeur blanc sinon 100 €. Vous vous abonner à Netflix, vous le regarder dans la chambre d'amis, pas dans le salon impossible.de voir cette chaîne. lors de l'installation, le technicien dénude le câble de la fibre, tant pis si le risque est grand de le couper plus tard. pas d’accès à internet alors que lors de la vente et de l’installation on vous promet que si. Sur le site on vous propose plus de 100 applications, en fin de compte vous avez droit à 6. bref une arnaque, Et bien sur si vous appeler on vous dit que tout est normal, que personne ne peux résoudre vos problème. Moi je vais les mettre au tribunal, si d'autre veulent me suivre......

flo131
contributeur
1 891  

Bonsoir sthavehord2 j'ais un open zen 2go on vas m'envoyer la livebox play 2 adsl mais je n'ais pas le tel par internet
florent
Stavehord2
super fan
super fan
1 873  

Regardes ceci: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne