- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre internet+ mobile open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre internet+ mobile open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre internet+ mobile open
Bonsoir,
Je viens de passer 29 minutes à attendre un conseiller (9 mns d'attente annoncées) et bien sur il est 20 h donc .........
J'ai passé une commande téléphonique le 9/11/2019 pour migrer de chez sfr vers Orange. Une première, commande pour un mobile neuf avec carte sim s'est déroulée sans problème.
Par contre depuis le 9/11 j'attends des nouvelles pour une deuxième carte sim +box +enregistreur j'ai fait un premier envoi des papiers demandés au service commande à Lille ( après avoir contacté le service commercial on avait apparemment zappé de m'envoyer les documents) pas de nouvelles et la semaine dernière, j'ai reçu par courrier une 1ère lettre de relance pour me réclamer les papier que j'avais déjà envoyé. Donc le 5/12 un 2éme envoi des papiers reçus au même service commande à Lille, à ce jour aucunes nouvelles.
ai je bien fait de quitter SFR ?
Désolé d’être aussi grincheux mais l'envoi des papiers pour mon offre mobile seule s'est faite par mail et tout à bien fonctionné !!!! pourquoi un envoi par courrier pour cette offre.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour mon humeur taquine !
Bonne soirée