Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre internet+ mobile open

amith38
contributeur
324  

offre internet+ mobile open

Bonsoir,

Je viens de passer 29 minutes à attendre un conseiller (9 mns d'attente annoncées) et bien sur il est 20 h donc .........

J'ai passé une commande téléphonique le 9/11/2019 pour migrer de chez sfr vers Orange. Une première, commande pour un mobile neuf avec carte sim s'est déroulée sans problème.

Par contre depuis le 9/11 j'attends des nouvelles pour une deuxième carte sim +box +enregistreur j'ai fait un premier envoi des papiers demandés au service commande à Lille ( après avoir contacté le service commercial on avait apparemment zappé de m'envoyer les documents) pas de nouvelles et la semaine dernière, j'ai reçu par courrier une 1ère lettre de relance pour me réclamer les papier que j'avais déjà envoyé. Donc le 5/12 un 2éme envoi des papiers reçus au même service commande à Lille, à ce jour aucunes nouvelles.

ai je bien fait de quitter SFR ?

Désolé d’être aussi grincheux mais l'envoi des papiers pour mon offre mobile seule s'est faite par mail et tout à bien fonctionné !!!! pourquoi un envoi par courrier pour cette offre.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour mon humeur taquine !

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne