Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open 70 go non respectée

roulaw
contributeur
1 000  

offre open 70 go non respectée

Bonjour,

Motif de mécontentement : non respect avéré par Orange de son offre open up 70 go fibre à 37.99 euros/mois (+ 5e si multisim)

Quittant SFR, souscription le 27 octobre 2020 de cette offre auprès de l'agence Orange de Passy paris 16 durant la période de validité (8/10 au 18/11/20)

La commerciale m'explique que le montant indiqué dans le contrat  ne tient pas pour l'instant compte de l'offre qui s'établira par la suite au niveau tarifaire promis( -15 e pendant 12 mois glissants), la déduction intervenant  sous un voire  deux mois. Elle déclare avoir fait le nécessaire auprès du service compétent pour me dispenser d'effectuer moi-même la démarche.

Le 9 novembre 2020 nouveau passage à l'agence pour souscrire une autre  offre mobile précédemment SFR, à cette occasion, la question de l'application de l'offre open up est posée par sécurité. Le commercial m'indique qu'il fait à nouveau  le nécessaire pour que nous soyons sûrs de l'effectivité de l'offre.

Cela dit, les factures suivantes open sont toujours au même niveau soit soit 57.99 dont 5 e de multisim. Donc , les  - 15 e ne sont toujours pas appliqués....

Passage à l'agence le mardi 31/1/21 pour évoquer le sujet et cette fois, le commercial dit qu'il faut en passer par un odr nous

mêmes car, dixit, les collaborateurs  internet ne veulent pas que les agences traitent ce sujet. 

Soit,  mais je constate sur le site que l'offre ne tient plus car elle a expiré le 18/1/21!

Donc résumons : offre souscrite dans les délais, l'agence nous entretient par deux fois dans la certitude que le nécessaire est fait et qu'il suffit d'attendre, puis quand l'offre est expirée, elle évoque une sorte de conflit artificiel entre services pour nous diriger vers l'impasse. Tout est dit .

Notre conseil estime notre dossier comme suffisamment solide pour ne pas en rester là si Orange  ne remédie pas rapidement à cette situation

Bonne journée à tous

Roulaw

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: offre open 70 go non respectée

bonjour @roulaw 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: offre open 70 go non respectée

bonjour @roulaw 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roulaw
contributeur
968  

Re: offre open 70 go non respectée

Merci pour le lien, que je viens d'utiliser avec profit, j'espère.

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: offre open 70 go non respectée

re @roulaw 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khaliel
contributeur
506  

Re: offre open 70 go non respectée

L'offre Open Up Fibre 70Go est à 72€. C'est son prix depuis toujours.

Si tu payes 57€, c'est donc que tu as bien une réduction de 15€.

 

L'offre à 32€ (37 avec multisim) pendant un an était l'offre Fibre Up seule (sans mobile, donc pas Open).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: offre open 70 go non respectée

bonjour @Khaliel 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne