- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open 70 go non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open 70 go non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Motif de mécontentement : non respect avéré par Orange de son offre open up 70 go fibre à 37.99 euros/mois (+ 5e si multisim)
Quittant SFR, souscription le 27 octobre 2020 de cette offre auprès de l'agence Orange de Passy paris 16 durant la période de validité (8/10 au 18/11/20)
La commerciale m'explique que le montant indiqué dans le contrat ne tient pas pour l'instant compte de l'offre qui s'établira par la suite au niveau tarifaire promis( -15 e pendant 12 mois glissants), la déduction intervenant sous un voire deux mois. Elle déclare avoir fait le nécessaire auprès du service compétent pour me dispenser d'effectuer moi-même la démarche.
Le 9 novembre 2020 nouveau passage à l'agence pour souscrire une autre offre mobile précédemment SFR, à cette occasion, la question de l'application de l'offre open up est posée par sécurité. Le commercial m'indique qu'il fait à nouveau le nécessaire pour que nous soyons sûrs de l'effectivité de l'offre.
Cela dit, les factures suivantes open sont toujours au même niveau soit soit 57.99 dont 5 e de multisim. Donc , les - 15 e ne sont toujours pas appliqués....
Passage à l'agence le mardi 31/1/21 pour évoquer le sujet et cette fois, le commercial dit qu'il faut en passer par un odr nous
mêmes car, dixit, les collaborateurs internet ne veulent pas que les agences traitent ce sujet.
Soit, mais je constate sur le site que l'offre ne tient plus car elle a expiré le 18/1/21!
Donc résumons : offre souscrite dans les délais, l'agence nous entretient par deux fois dans la certitude que le nécessaire est fait et qu'il suffit d'attendre, puis quand l'offre est expirée, elle évoque une sorte de conflit artificiel entre services pour nous diriger vers l'impasse. Tout est dit .
Notre conseil estime notre dossier comme suffisamment solide pour ne pas en rester là si Orange ne remédie pas rapidement à cette situation
Bonne journée à tous
Roulaw
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @roulaw
as tu fais une réclamation ?
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @roulaw
as tu fais une réclamation ?
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 70 go non respectée
Merci pour le lien, que je viens d'utiliser avec profit, j'espère.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 70 go non respectée
re @roulaw
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 70 go non respectée
L'offre Open Up Fibre 70Go est à 72€. C'est son prix depuis toujours.
Si tu payes 57€, c'est donc que tu as bien une réduction de 15€.
L'offre à 32€ (37 avec multisim) pendant un an était l'offre Fibre Up seule (sans mobile, donc pas Open).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open 70 go non respectée
bonjour @Khaliel
merci du retour
bonne journée