Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open play debit divisé par 2

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

offre open play debit divisé par 2

bonjour

suite a un soucis de débit(de 12megas a 1mega) ma box synchronise a 13megas   je contacte orange qui me dit tout va bien sur voitre ligne mais il y a du nouveau dans votre quartier vous pouvez passer a 20 megas max (j ai deja cette formule mais bon donc je passe sur un autre service la ont me propose donc l open play avec 

 abonnement mobile donc je prend mais maintenant ma box a une syncro de 10megas et je me retrouve a vec 6megas de connection un technicien plus qualifié devait me recontacté j attend toujours cela fais une semaine 

que puis-je faire a pars resté avec mes 6megas alors que normalement j avais 12megas 

 

voici les perf de ma box 

 

 

  • statut du lien DSL
    actif
  •  
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  •  
    dernière synchronisation DSL
    3 juin 2015, 10 h 40 m
  •  
    durée de la synchronisation DSL
    04 j 00 h 42 m 14 s
  • Débit et marge au bruit
  •  
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10730 Kb/s
  •  
    marge de bruit liaison descendante
    8.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  •  
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    600
  •  
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    14
6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
847  

Re : offre open play debit divisé par 2

Bonjour,

Vous devriez retrouver votre debit initial, le fait de passer sur une offre open ne change rien.

il y a eu soit disant des travaux qui on fait chuter votre debit à 1 méga ? 

.

le dlm est peut-être activé sur votre ligne demandez sa supression.

 

Je suis à 1660 métres, j' ai un débit descendant de 14886 Kbps sur ma box actuellement et autour de 13 sur mon PC en wifi. Mais parfois il descend à 12 sur la box aprés une désynchronisation. je redémarre et retrouve mon débit initial.

Rappelez le service technique si le problème persiste.

Vous êtes resté combien de temps avec 1 méga ?

 

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : offre open play debit divisé par 2

cela fais un bon mois mais pour orange ma ligne vas bien pas de soucis je viens de faire un test je suis a 3.88megas si je coupe ma box le debit vas a 9megas cela dure 30 seconde puis redescend a 3 ou 4 megas je n ai méme plus 6 megas la mon debit n est plus divisé par 2 .j ai deja eu le soucis il y a 4 ou 5 mois pour orange cela venait de chez moi mais j ai  refais toute ma ligne moi méme donc tout est neuf d ailleur un technicien etait passé chez moi pour controler et ma dis que ma ligne n avait aucun soucis que mon installation etait propre et fonctionelle .je vais voir pour le dlm mais avant cela (open play) il etait deja desactivé 

bjf56fr
star
star
832  

Re : offre open play debit divisé par 2

il y a des secondes erronées et gravements erronées dans l' indicateur de qualité de votre  ligne, c' est toujours à 0 pour moi. j' ai jamais d' erreurs et je vérifie très souvent. j' espére qu' Orange va pouvoir résoudre votre problème, il faut parfois tomber sur le bon technicien.

Vous pouvez essayer le chat avec un conseiller  dans l' assistance technique .

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : offre open play debit divisé par 2

le e-chat d orange ne ma jamais réellement donné de solutions c est pour cela que je passe par telephone en méme temps pas de solution non plus pour eux tout va bien mais pour moi rien ne va bien 

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : offre open play debit divisé par 2

bonjour

voila les news j ai donc recontacté orange pour le resultat suivant 

un technicien va venir a votre domicile sauf qu un technicien est deja venu l année derniere pour le méme soucis et il na rien trouvé et comme par magie le lendemain mon debit était de nouveau optimal 

donc suite a mon appel  je viens de recevoir un sms me disant que je vais etre facturé pour le deplacement de 69€ alors que au telephone le technicien me dis que je ne serais pas facturé pour le deplacement le sav d orange devient de pire en pire je suis chez orange depuis le petit modem speed touch mais c est ma derniere année 

pouquoi payer plus chere que les autres FAI pour le méme sav mediocre chez l un comme chez l autre

j ai 6megas a la place de 12 mais pour eux c est normal 

ca c est sur la vie change avec orange 

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : offre open play debit divisé par 2

bonjour

bon voila toujours rien nouveau sauf si je veut payer 69€ pour le deplacement d un technicien qui est deja venue il y a quelque mois pour ne rien trouver le soucis vient de chez orange et comme ils ne veulent rien savoir ben moi non plus je vais s il ny a pas de nouveau allé voir ailleur ras le bol d orange pour me vendre des options pas de soucis mais pour le reste c est pas la peine de demander quoi que se soit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne