Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open up fibre

antoine191
contributeur
639  

offre open up fibre

Bonsoir a tous

Après avoir souscrit a cette offre je n ai toujour pas acces a mes optons qui sont le répéteur wifi et le deuxième décodeur ,

Après avoir appeler le 3900 personne est capable de me résoudre ce problème.....

 

Comment faire ?

Merci

 

[EDIT : Titre édité, merci de ne pas tenir de propos diffamants]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

offre open up fibre

bonjour @antoine191 

 

si c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour pour le faire par celui ci

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : offre open up fibre

@antoine191 @melet39 Bonjour,

 

En complément de la réponse donnée, voici le chemin à suivre :

 

Espace client > Offre et options > Ajouter une option (dans la section "Vos options souscrites") > Options internet > Connexion > Répéteur wifi

  • Concernant le second décodeur (avec multi TV offert sur Open Up Fibre, 10€ de frais d'activation sont demandés) :

Espace client > Offre et options > Ajouter une option > Options TV > MultiTV 

 

Il est possible de commander directement depuis la page dédiée de votre espace client. Attention toutefois, à bien passer par l'espace client surtout et ne pas l'ajouter au panier depuis le lien directement où il est fait cette mention : " Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande sur votre Espace client "

 

Pour ce qui est des manipulations , nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Souhaitant vous avoir aidé pleinement, je vous souhaite une excellente fin de journée et une bonne fin de semaine par avance (n'hésitez pas à liker et valider cette réponse).

Franck_

signature.jpg

antoine191
contributeur
549  

Re: offre open up fibre

Merci

pour cette réponse il y a cas attendre ,effectivement ma migration est faite depuis seulement samedi dernier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: offre open up fibre

bonjour @antoine191 

 

oui,il faut attendre encore  un peu que ton espace client soit complètement mis à jour et ensuite en suivant la procédure du webconseiller,il n'y aura pas de problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
almicha
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : offre open up fibre

Bonjour,

J'ai un forfait open up 10Go Fibre et en suivant votre démarche, j'arrive à une page où on me dit que l'option répéteur wifi 6 n'est pas disponible pour cette offre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Re : offre open up fibre

Bonjour @almicha 

 

tu as ce forfait depuis quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne