- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: offre open up fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open up fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open up fibre
Bonsoir a tous
Après avoir souscrit a cette offre je n ai toujour pas acces a mes optons qui sont le répéteur wifi et le deuxième décodeur ,
Après avoir appeler le 3900 personne est capable de me résoudre ce problème.....
Comment faire ?
Merci
[EDIT : Titre édité, merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open up fibre
bonjour @antoine191
si c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour pour le faire par celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open up fibre
@antoine191 @melet39 Bonjour,
En complément de la réponse donnée, voici le chemin à suivre :
Espace client > Offre et options > Ajouter une option (dans la section "Vos options souscrites") > Options internet > Connexion > Répéteur wifi
- Concernant le second décodeur (avec multi TV offert sur Open Up Fibre, 10€ de frais d'activation sont demandés) :
Espace client > Offre et options > Ajouter une option > Options TV > MultiTV
Il est possible de commander directement depuis la page dédiée de votre espace client. Attention toutefois, à bien passer par l'espace client surtout et ne pas l'ajouter au panier depuis le lien directement où il est fait cette mention : " Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande sur votre Espace client "
Pour ce qui est des manipulations , nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Souhaitant vous avoir aidé pleinement, je vous souhaite une excellente fin de journée et une bonne fin de semaine par avance (n'hésitez pas à liker et valider cette réponse).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open up fibre
Merci
pour cette réponse il y a cas attendre ,effectivement ma migration est faite depuis seulement samedi dernier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open up fibre
bonjour @antoine191
oui,il faut attendre encore un peu que ton espace client soit complètement mis à jour et ensuite en suivant la procédure du webconseiller,il n'y aura pas de problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open up fibre
Bonjour,
J'ai un forfait open up 10Go Fibre et en suivant votre démarche, j'arrive à une page où on me dit que l'option répéteur wifi 6 n'est pas disponible pour cette offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open up fibre
Bonjour @almicha
tu as ce forfait depuis quand ?
cdt