Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open

piche06
helper
2 839  

offre open

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je me renseigne sur les offres open afin de faire quelques économies. 

Mais j ai lu aussi beaucoup d avis mécontents.

Donnez moi des avis éclairés et sincères.

Merci à tous

A bientôt

Solutions approuvées
piche06
helper
2 794  

Re : offre open

Bonjour Lagen

Merci d'avoir répondu.

Effectivement, vos 3 raisons énoncées sont souvent évoquées dans les forums pour ne pas souscrire à l'offre open.

Pour le moment, je vais donc encore m'y abstenir.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 819  

Bonjour piche06,

Vous pouvez effectivement faire des économies en souscrivant une offre Open

J'y vois cependant quelques inconvénients qui m'ont toujours empêché d' y souscrire.

- moins de modularité dans le choix qu'avec deux abonnements distincts.
- le mobile et l'internet sont liés : impossibilité de sortir le mobile sans casser open
- impossibilité de profiter des meilleures offres du marché soit d'internet, soit de mobile, car prisonnier d'une offre globale avec souvent engagement.

piche06
helper
2 795  

Bonjour Lagen

Merci d'avoir répondu.

Effectivement, vos 3 raisons énoncées sont souvent évoquées dans les forums pour ne pas souscrire à l'offre open.

Pour le moment, je vais donc encore m'y abstenir.

Bonne journée

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 956  

je croyais moi aussi faire dess économies mais j'en suis à une dizaine de coups de téléphone car en plus nous bénéfiçions d'un nouveau téléphone chic comme les jeunes alors que nous avons 73 et 68 ans jeunes d'esprit soit mais le téléphone alcatel du dernier cri tactile non du coup plus de portable penant 8 jours 1visite dans un magasin orane galerie commerciale pour mise en route et une dernière visite dans une boutique où ils ont compris que ce gadjet n'était pas pour nous.

ils nous ont aidé à mettre la puce dans l'ancien et on a renvoyé le joujou par contre aucune nouvelle car il est clair que nous avons besoin d'un nouveau téléphone compris dans l'offre que nous avons prise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne