Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre orange open (mini)

Tvalou
contributeur
2 470  

offre orange open (mini)

bonjour,

je suis actuellement client Orange (livebox zen à 31,90€/mois)

j'ai actuellement un forfait mobile (virgin-mobile) qui ne me convient plus,

je souhaiterais migrer mon forfait.chez Orange.

J'ai découvert l'offre Orange Open (mini) à 36,99€/mois (celle qui correspond le plus à mes besoins)

Ceci étant, l'ofre internet actuelle, ce sont mes parents qui la paye.

Ma question est ; Puis je souscrire à l'offre Orange Open en payant de mon coté ? (2 factures)

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 455  

Re : offre orange open (mini)

Bonjour

 

En open il ne ^^eut y avoir 2 factures (tout est regroupé c'est lle principe ).

 

Neanmmoins vous pouvez en etre le tiers-payeur (pour les 36.99e). De toute les maniers comme vous parent sont le titulaire de la ligen internet, pour rajouter votre mobile il faudra qu'eux en fasse la demande

 

NB: le forfait open mini a 36.99e est en version auquel il faut rajouter les 3e de location de box (si box loué) et qu'avec ce forfait il n'y a pas forcement un mobile acheté:

-soit vous prenez le forfait en gardant votre mobile et donc 39.99e TTC

-soit vous prenez le forfait a 39.99e et prenez un mobile avec l'etalement mobile (12 a 24mois) et pouvez beneficier d'un mobile de valeur maximal est de 200e

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
rejan
contributeur
2 460  

Re : offre orange open (mini)

demande ,pour pouvoir choisir ,plus ou mois les composants

de l'offre open (mini )

je suis un assez  vieux client orange, je pense que les nouveaux clients sont mieux  servit ........

merci pour votre réponse .

blabla3
super fan
super fan
2 456  

Re : offre orange open (mini)

Bonjour

 

En open il ne ^^eut y avoir 2 factures (tout est regroupé c'est lle principe ).

 

Neanmmoins vous pouvez en etre le tiers-payeur (pour les 36.99e). De toute les maniers comme vous parent sont le titulaire de la ligen internet, pour rajouter votre mobile il faudra qu'eux en fasse la demande

 

NB: le forfait open mini a 36.99e est en version auquel il faut rajouter les 3e de location de box (si box loué) et qu'avec ce forfait il n'y a pas forcement un mobile acheté:

-soit vous prenez le forfait en gardant votre mobile et donc 39.99e TTC

-soit vous prenez le forfait a 39.99e et prenez un mobile avec l'etalement mobile (12 a 24mois) et pouvez beneficier d'un mobile de valeur maximal est de 200e

yoyoorange
contributeur
2 296  

Re : offre orange open (mini)

Oui tout a fait ,surtout avec la promotion de noel a 20 euro TTC par mois (internet et portable).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne