Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre zen

Skreem68
contributeur occasionnel
791  

offre zen

Bonjour,

j'aimerais prendre l'offre zen pour mon futur appartement mais je ne peux pas souscrire parce qu'il me demande de tester ma ligne ou mon adresse,je n'ai aucun équipement ( livebox decodeur tout ça ) 

est-ce qu'il faut commander l'équipement avant de choisir une offre ? si oui je doit acheter quoi ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re : offre zen

bonsoir Skreem68

pour tester ta ligne,il faut un téléphone brancher sur la ligne de ton nouvel appartement,car la ligne n'est pas forcement la meme d'ou tu es actuellement.y a t'il déja une ligne et si tu as acces tu peux faire le test

le mieux,est d'attendre d'etre dans le nouvel appartement pour commander ton offre de toute facon,il n'y a rien à acheter

http://orange.ariase.com/offres-livebox-zen.html

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skreem68
contributeur occasionnel
765  

Bonsoir,

Il n'y a pas de telephone pour l'instant, mais la prise telephonique y est, et operationelle.

L'ancien propriétaire avait une ligne, ( qu'il a toujours vu qu'il a juste emménagé dans l'appartement du haut ) 

Donc il faudrait que je prenne l'offre livebox zen avec la ligne incluse  c'est ça ? 

merci 

lagen
super star
super star
719  

Bonjour skreem68,

,SI vous avez agence Orange dans le secteur, le plus simple est de vous y renseigner et d'y souscrire votre abonnement.
Vous pouvez demander une offre internet sans ligne fixe ( téléphone par internet uniquement )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796591 membres inscrits 🧡

4088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne