- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre zen
Bonjour,
j'aimerais prendre l'offre zen pour mon futur appartement mais je ne peux pas souscrire parce qu'il me demande de tester ma ligne ou mon adresse,je n'ai aucun équipement ( livebox decodeur tout ça )
est-ce qu'il faut commander l'équipement avant de choisir une offre ? si oui je doit acheter quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre zen
bonsoir Skreem68
pour tester ta ligne,il faut un téléphone brancher sur la ligne de ton nouvel appartement,car la ligne n'est pas forcement la meme d'ou tu es actuellement.y a t'il déja une ligne et si tu as acces tu peux faire le test
le mieux,est d'attendre d'etre dans le nouvel appartement pour commander ton offre de toute facon,il n'y a rien à acheter
http://orange.ariase.com/offres-livebox-zen.html
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il n'y a pas de telephone pour l'instant, mais la prise telephonique y est, et operationelle.
L'ancien propriétaire avait une ligne, ( qu'il a toujours vu qu'il a juste emménagé dans l'appartement du haut )
Donc il faudrait que je prenne l'offre livebox zen avec la ligne incluse c'est ça ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour skreem68,
,SI vous avez agence Orange dans le secteur, le plus simple est de vous y renseigner et d'y souscrire votre abonnement.
Vous pouvez demander une offre internet sans ligne fixe ( téléphone par internet uniquement )