Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

open jet 7 go

borssalino62
contributeur occasionnel
1 098  

open jet 7 go

bonjour j ai souscrit a une offre open jet 7 go que le vendeur auchan boulogne sur mer ma vendu avec un iphone6 le vendeur ma bien dit que c etait un engagement de 24 mois mais que je pouvais resilier mon internet seulment. il ma dit que l internet etait sans engagement voila sur mon compte c est ecrit 24 mois pour les 2 internet plus mobile , ma question est la suivante puis je resilier mon abonnement livebox internet et garder mon forfait mobile ou suis je bloquer 24 mois pour tout '( j etait chez free j avais 7.5 mega voir 8 avec tv hd ect le top maintenant chui a 5 mega sans tv hd ect ) ps, 15 ans d internet j ai tout esseyer dans la meme maison tout les operateur wanadoo aol neufbox bouygue sfr free et pour finir orange parter tous chez free ecoute mon conseil orange est le pire livebox play nul ********* par rapport a freebox sfr nen parlont meme pas free n1

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 058  

Re : open jet 7 go

Bonjour

 

ce que vous a dit le conseiller est juste vous pouvez resilier la partie internet n'importe quand. Seul le mobile est engageant. Pour cela il faut appeler le service client et il "casse" l'open et vous mette sur un forfait mobile classique (origami). Attention si vous venez d'acheter le mobile et donc l'offre open il y a delai de 6 mois redescendre de forfait sans frais. Si cela fait moins de 6 mois alors il vous placeront sur un forfait origami equivalant tarifairement a l'open jet coté mobile soit sur un forfait superieur a 69e comme l'indique la fiche tarifaire ci dessus. Si cela fait plus de 6 mois alors le forfait mobile sera celui que vous souhaitez mais superieur a 19e.

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf  (cf page 85)

borssalino62
contributeur occasionnel
1 050  

Re : open jet 7 go

merci pour votre reponse je suis rassurer jvais attendre 6 mois et quitter orange box et baisser mon forfait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne