- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'option de blocage des achats multimédia et SMS+ [HELP]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ [HELP]
J'aimerais vous demandez comman enlever cette option que je ne voulez pas prendre j'ai beau apeller le 700 je ni arrive pas du tout aider moi je ne peut plus rien acheter sur le play store SVP!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ [HELP]
bonjour,
il semble que cela ne soit resiliable que par le sercvice client
en effet avant de souscrire il aurait fallut cliquer a consulter, tu aurait vu cela :
L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.
Option désactivable uniquement sur demande auprès du service clients.
Pour résilier cette option :
- Si vous êtes client Orange, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ [HELP]
Bonjour Barrot,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK