- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement de decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de decodeur
Bonjour
j'ai rendu mon décodeur tv le 31.12.2014, à ce jour je n'ai pas été remboursé jusqua ajourd'hui.Vous pouvez m'aider??
cordialement
Agnieszka K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de decodeur
Bonjour.
Malheureusement à voir le forum orange est un très mauvais payeur.
Essayez vous de pas payer votre forfait.
LR AR chez orange puis tribunal d'instance.
Courier au PDG
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de decodeur
bonjour je n ai pas trouve de lien alors je pose ma question j ai appeller un 0970 ,,,esque ce numero est surtaxe je precise que je suis en illimite sur box avec un 09 esque se numero peut se trouve a l etranger si oui est il surtaxe merci pour la reponse bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de decodeur
Bonjour @Agnieszka1983
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de decodeur
bonjour quelle un peut il me depane sur ma demande au sujet du 09 merci a vous