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open mini
Bonsoir,
Voilà, nous avions un forfait zen, et tout allait bien. Mais au bout de 20 démarchages téléphoniques oranges, on finit par céder à une offre open mini qui propose d'inclure un forfait mobile à l'offre internet GRATUITEMENT et SANS CHANGER DE NUMERO MOBILE. C'était le 13/03/2018. C'était sympa. Le 15/03/2018 on reçoit un courrier avec la carte sim, le contrat et le détals des modalités.
On aura un numéro provisoire pendant au minimum 3 semaines et il faut renvoyer un nombre incommensurable de justificatifs, et payer 36 euros.
On appelle le fameux 3900 et on dit qu'on en veut pas. On renvoit le même jour par lettre suivie la carte sim intacte et les contrats vierges (reçues d'ap La Poste et le service client Orange le 19/03/2018)
Malgré ça, les sms continuent nous indiquant qu'on va changer de numéro. On appelle le fameux 3900 encore plusieurs fois. On nous dit que l'annulation est prise en compte. Et ce qui devait arriver arriva : 10 jours exactement après l'offre commeciale, notre numéro mobile n'existe plus. On a plus de mobile du tout !!! Merci Orange ! Et la facture pour le mobile (c'était GRATUIT) de 7 euros du datée du 26/03/2018 est déjà dans les factures de l'espace client !!!
On a perdu notre ligne mobile. Orange nous a raccroché plus d'une fois au nez et on va payer au minimum 7 euros. Bravo le service clientèle !!! Qu'en pensez-vous ?
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Re: open mini
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Re : open mini
Bonjour @Barracuda67 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de la ligne concernée en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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