- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- option STOP SECRET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption STOP SECRET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option STOP SECRET
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je reçois des appels"INCONNU" qui ne sont pas filtrés par STOP SECRET.Or je paie toujours pour ce service et visiblement il ne fonctionne pas.
Pourriez-vous bien vouloir réactivez l'option car les démarchages téléphoniques sont usants
Merci
*************
N°client:00***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option STOP SECRET
Bonsoir @aristide7
Vous pouvez réactiver le top secret depuis votre espace client si celui ci s'est trouvé désactivé.
Voici un lien qui vous explique la marche à suivre :
Si vous n'y arrivez pas, je vous conseille d'appeller dès demain le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.
Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum et qui pourra prendre en charge votre demande.
Par contre il serait souhaitable de retirer vos infos perso qui sont à la vue de tout le monde sur le forum. Pour cela il vous faut aller sur votre post, en haut à droite il y a un petit onglet avec Options. Puis aller dans modifier afin de supprimer vos coordonnées.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
CordIalement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option STOP SECRET
Un grand MERCI.J'ai réactivé ce w.e mais ce matin j'ai découvert que la réactivation avait disparue.Dc de nouveau je recommence.Sinon j'appellerai comme vous le conseillez mais il y a bp d'attente en général.
Bonne semaine
@aristide7 a écrit :Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je reçois des appels"INCONNU" qui ne sont pas filtrés par STOP SECRET.Or je paie toujours pour ce service et visiblement il ne fonctionne pas.
Pourriez-vous bien vouloir réactivez l'option car les démarchages téléphoniques sont usants
Merci
*************
N°client:00***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public