Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option STOP SECRET

aristide7
contributeur
824  

option STOP SECRET

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je reçois des appels"INCONNU" qui ne sont pas filtrés par STOP SECRET.Or je paie toujours pour ce service et visiblement il ne fonctionne pas.

Pourriez-vous bien vouloir réactivez l'option car les démarchages téléphoniques sont usants

Merci

*************

N°client:00***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
812  

Re : option STOP SECRET

Bonsoir @aristide7

 

Vous pouvez réactiver le top secret depuis votre espace client si celui ci s'est trouvé désactivé.

 

Voici un lien qui vous explique la marche à suivre :

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-les...

 

Si vous n'y arrivez pas, je vous conseille d'appeller dès demain le service client au  3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.

 

Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum et qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Par contre il serait souhaitable de retirer vos infos perso qui sont à la vue de tout le monde sur le forum. Pour cela il vous faut aller sur votre post, en haut à droite il y a un petit onglet avec Options. Puis aller dans modifier afin de supprimer vos coordonnées.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

CordIalement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

aristide7
contributeur
725  

Re : option STOP SECRET

Un grand MERCI.J'ai réactivé ce w.e mais ce matin j'ai découvert que la réactivation avait disparue.Dc de nouveau je recommence.Sinon j'appellerai comme vous le conseillez mais il y a bp d'attente en général.

Bonne semaine


@aristide7 a écrit :

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je reçois des appels"INCONNU" qui ne sont pas filtrés par STOP SECRET.Or je paie toujours pour ce service et visiblement il ne fonctionne pas.

Pourriez-vous bien vouloir réactivez l'option car les démarchages téléphoniques sont usants

Merci

*************

N°client:00***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne