- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : option algérie illimitée sur les fixes avec l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption algérie illimitée sur les fixes avec livebox jet .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option algérie illimitée sur les fixes avec livebox jet .
bonjour , chers internautes .
en consultant mon suivi conso sur mon espace client tout à l'heure , j'ai eu la désagréable surprise de constater que les appels vers l'algérie sur les fixes ont été facturés depuis prés d'une semaine , soit ma souscription à l'offre livebox jet .
le probléme est qu'il est affirmé sur le site d'orange que cette option est à présent gratuite , sur demande .
j'ai donc résilié en ligne cette option qui m'étais facturé auparavant 6.99 euros et pensais donc à nouveau la souscrire une fois cette résiliation prise en compte .
HELAS ; le mail de résiliation de ctte option ne m'est jamais parvenu et j'attendais en vain de pouvoir souscrire à nouveau a cette option .
d'ou ma surprise ce matin en voyant tout mes appels facturés depuis une semaine.
chers abonnés orange , que dois je faire à présent pour contester cette facturation et ce montant astronomique ?
merci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option algérie illimitée sur les fixes avec livebox jet .
Bonjour nirvanew,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cyril ,
j'ai contacté le service client et mon dossier est traité , une réclamation en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nirvanew,
Très bien. N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ce fil de discussion à la moindre remarque ou question concernant votre réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pourquoi sur mon contrat option algerie est a6.99 lors de mon inscription telephonique la commerciale m a assurer que loption algerie etait gratuite
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , oui il faudrait verifier sur ta facture si l'option algérie t'est facturée .
à présent elle est gratuite et j'en bénéicie .
attention - il faut appeler le service client pour activer l'option , cela se fait " sur demande du client " et non de maniére automatique lors de la souscription d'un contrat chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi je me retrouve face à une grande somme à payer pour mes appels fixe en Algérie. J'ai résilié l'option payante à 6.99 en ce début de mois mais aucun retour de la part d'orange. Comment faire car tout à été bloqué et je ne peux plus contacter le service client (motif impayé) hors je ne peux pas payer une communication qui est gratuite!! Aidez moi car c'est désagréable et déroutant.