- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange aime perdre des clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange aime perdre des clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange aime perdre des clients
hello
comme la fibre est de partout maintenant et que je paye toujours une grosse sommes auprès de orange je vais évidemment vite partir de chez orange dans les jours qui viennent! Mais c'est bizarre qu'ils ne s'alignent pas c'est deux fois plus chers.. Là je paye 37euros par mois, chez bouygues c'est 15euros/mois pour un an et 27 ensuite.
Je les ai appelé, la nana m'a sorti des ****** sur le service après vente etc elle semblait plus désespéré de trouver des excuses absurdes ("ils n'ont pas de SAV!" .. mais bien sur..) plutôt que simplement s'aligner à la concurrence.. est ce que j'ai mal fais? je dois peut être aller en boutique plutôt qu'appeler la hotline où tu te retrouves dans des pays ****** à main d'oeuvre pas chers mais où tu comprends que dalle de ce que dis la personne à cause de ****** et puis ils ont juste des directives elle n'avait pas de "responsable" à disposition.. Ou en boutique ce sera idem?
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange aime perdre des clients
Je souhaite souscrire une live box 4G home.
Aprés passage en agence , je perds mes avantages Open Zen , que je paie 52 Euros + 2 mobiles à 25 Euros soit 105 Euros/mois.
Total live box 4G home avec 3 mobiles:37+ 3 x 35=142 Euros.
Depuis quelques jours, un autre opérateur me propose le tout pour 35+ 3 x 10= 65 Euros /mois la première année et 35+ 3 x 15= 80 Euros ensuite.
Actuellement impossible de joindre le service commercial d'Orange par téléphone , par e-mail ;Quel dommage pour un opérateur historique trop aveuglé par son sucés qui va s'étioler rapidement