- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- application My Live Box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication My Live Box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2019
20h07
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application My Live Box
Bonjour,
l'application My Live Box, installée sur téléphone et tablette (Android 9), ne reconnait pas la box (Livebox 5), alors qu'elle fonctionne parfaitement sur des versions antérieures.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-11-2019
20h17
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application My Live Box
salut @FranckBGN
oublies cette appli lourde/buggée/incomplète
pour gérer sa box, connectes toi à l'interface de la box au 192.168.1.1 ou au https://livebox
plus complet, plus simple
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-11-2019
15h22
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application My Live Box
Il te suffit supprimer l application puis de réinitialisé tes paramètres réseaux sur ton smartphone ou autre et ensuite réinstaller mylivebox de nouveaux et la tout fonctionne.
Posté le
12-11-2019
15h23
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application My Live Box
Il te suffit de supprimer l application puis de réinitialisé tes paramètres réseaux sur ton smartphone ou autre et ensuite réinstaller mylivebox de nouveaux et la tout fonctionne.