- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange bank
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange bank
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2019
21h06
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange bank
Bonjour,
j'ai ouvert un compte orange bank j'ai verse 50€ mon portable est compatible, j'ai reçu un numéro d'identifiant et lorsque que j'essaie de me connecter je ne reçoit jamais le code pour créer un mot de passe. Et maintenant lorsque je veux me connecter l'application me répond qu'un autre utilisateur est connecté.
Qe dois-je faire?
merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2019
21h51
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
bonsoir @marik33138
comme c'est un service à part poste dans leur forum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin