Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange comment supprimer la proposition de mobile connect lors de ma connection à ma boite mail

eole2
contributeur
492  

orange comment supprimer la proposition de mobile connect lors de ma connection à ma boite mail

Bonjour

J'aimerai savoir si on peut supprimer définitivement la proposition de mobile connect qui s'affiche systématiquement quand je me connecte à ma boite mail et que je dois refuser à chaque fois .Au bout d'un moment celà devient vraiment pénible.

Merci pour vos solutions .

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: orange comment supprimer la proposition de mobile connect lors de ma connection à ma boite mail

Salut @eole2 

 

Faut faire avec

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: orange comment supprimer la proposition de mobile connect lors de ma connection à ma boite mail

salut @eole2 

 

en fait, tu as l'option de @johann , faire avec, ou tu changes de manière de gérer tes mails en ne passant plus par le portail, mais par Thunderbird

 

tu l'installes en suivant le tuto de @papou22 ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Plus simple, largement plus complet, sans bugs et infiniment plus sécurisé que le portail orange

 

à la première installation, tu vas définir ton adresse orange deux fois :

- une fois en IMAP pour tout synchroniser

- une fois en POP pour tout rapatrier

 

une fois chose faite, tous tes mails vont être synchronisés avec ton ordinateur tu auras sous le répertoire correspondant à l'adresse :

- tes mails

- tes dossiers

 

une fois tout synchronisé, tu déplace le tout sous "dossiers locaux" de thundebird

 

quand tout est à l'abri, tu supprime l'adresse mais que tu a défini en IMAP de Thunderbird pour ne garder que celle en POP

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne