Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange et canal+

cadeikedudu
contributeur
431  

orange et canal+

Bonjour a tous . 

 je suis révolter et dur dur la pillule   j'ai un abonnement à orange pour un forfait de 74e99  ok pas de blème 

j'ai un contract avec canal + et la ou la pillule passe pas je paye  74e90 par mois   donc mon inutile mensuel me coute  149e89 par mois . je fait quoi???  je me suicide a l'eau chaude, je me tire une balle dans le ménisque gauche , ou je prend un avocat et je lance une procédure ???  Je suis un vieux retraiter invalide vivant seul qui à que la télé et le net pour vivre tranquille .  J'ai pas eu de connexion pendant 48h ,donc je me suis amuser a voir mes relever bancaire . 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: orange et canal+

bonjour @cadeikedudu 

 

quel contrat tu as à canal plus et quelles options ?

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cadeikedudu
contributeur
386  

Re: orange et canal+

bonjour.

J'ai fait un arrangement  canal+ ma enlever les chaines et bouquets et de 74e90 pour le mois de mars je payerai 13e99.   = 74e99 pour orange et 13e99  ça me fait 85e  a la place de 149e  et je vais voir avec orange pour diminuer car j'ai pas besoin de 80 gigas  je fait 5 sms par mois  1 ou 2 coups de télephone par mois pour mes soins .j'ai fait la connerie de prendre une carte sim pour ma tablette qui me sert absolument pas .comme sur mon portable je sais plus rien lire, ma tablette me sert de loupe pour mes  communications. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: orange et canal+

bonjour @cadeikedudu 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne