- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : orange méprise ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange méprise ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange méprise ses clients
Allez continuez à cracher votre venin à tout va, comme je l'ai dit dans un précédent message, il paraît que ça rallonge l'espérance de vie
Joyeuses fêtes malgré tout !
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange méprise ses clients
Suite des épisodes.
Le 29 décembre, orange prélève sur mon compte en banque un montant qui ne correspond pas au montant indiqué sur la facture reçue quelques jours pus tôt. J'ouvre donc une nouvelle réclamation, la 3e en un mois pour un 3e motif.
Je viens d'apprendre par Orange, qui a enfin réussi à m'envoyer un mail, que les 20€ qu'Orange n'a pas prélevés correspondent à un geste commercial (sic) sans aucune explication.
Comme j'ai promis au service réclamation que le directeur régional recevrait un courrier incendiaire, Orange essaie de m'amadouer. Et bien c'est raté, le directeur régional aura bien lundi sur son bureau un courrier de 3 pages de griefs contre Orange.
Le "geste commercial" d'Orange prouve qu'Orange sait pertinemment qu'Orange est dans son tort quand Orange modifie les contrats pour souscrire aux nouvelles options sans l'approbation du client. Et, désolé pour mes détracteurs, mais la société commerciale Orange reconnait donc aussi que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait.
Une société commerciale telle qu'Orange, c'est comme un gamin de 3 ans : ça teste en permanence la limite et il faut refuser de se laisser faire et notifier aux sociétés commerciales indélicates et malfaisantes notre refus de leurs abus et leurs diktats.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »