Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange méprise ses clients

gilles901
contributeur
590  

orange méprise ses clients

   client chez orange depuis plus de 20ans  c conscient de la dépersonnalisation de l'accueil. celle ci a atteint son summum ce soir;

 je suis en panne de télé depuis 3 semaines ( ce n'est que la 3 è fois en 4ans)  j'étais en contact avec un expert très affable ( après avoir eu la semaine précédente un conseiller affable également) quand la conversation a pris fin brutalement  sans conclusion.

 j'attendais un rappel de sa part   . sans nouvelle je fais le 39OO  ou je converse à nouveau avec un robot pendant bien 10 minutes pour qu'il me passe un nouveau conseiller à qui j'exprime ma situation lui demandant de me repasser l'expert;

monsieur "Eder" me dit que ce n'est pas possible  il n'aucun moyen de le faire et que ça ne marche pas comme cela chez orange  c'est l'anonymat et  c'est tout ,

que j'ai un rendez vous avec un technicien le 20 entre 13h et 16h   que je devrais m'en satisfaire . et qu il connait son métier  et me raccroche au nez.

Il se trouve que   moi aussi par ma profession de médecin  je suis en contact avec des êtres humains  et j'essaye d'appliquer   plus de respect de la personne et de bienveillance.

il me semble que rentrer en contact à nouveau avec cet expert  est un moindre mal

 J'ose encore espérer qu'Orange  a encore un minimum de respect pour ses clients  et que je ne serais pas obliger     de quitter ce serveur ni de me plaindre sur les réseaux sociaux  du manque de considération  dont on  me fait part .

 Veuillez agréer madame Monsieur  l'expression de mes sentiment distingues

 PS`je pensais que j'avais atteint le fond  et bien non

 Aujourd'hui je reçois un SMS me stipulant que non seulement le technicien  devrait passe entre 13h et 18h  et non 16h et que je devrais payer 69 euros de frais de déplacement 

  sans me l'avoir jamais stipulé avant  alors que les divers conseillés n' ont pas  réglé la panne et que ce sont eux qui ont  décidé la venue du technicien

je vous rappelle que le problème dure depuis 21j, j appelle cela du mépris mais aussi de la provocation

 

.

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: orange méprise ses clients

bonsoir @gilles901 

 

envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marritude
contributeur occasionnel
533  

Re: orange méprise ses clients

Bonjour,

 

Même mépris constaté suite à l'interruption de ma ligne fixe alors que j'ai envoyé 2 chèques le premier semble avoir été égaré.Je poste vendredi le 2ème chèque et à ce jour toujours pas de fixe!!inadmissible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: orange méprise ses clients

bonjour @marritude 

 

pour un paiement par chèque il faut compter environ 10 jours pour être pris en compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marritude
contributeur occasionnel
509  

Re: orange méprise ses clients

rassurant le premier chèque a été envoyé mi juillet...le chèque met donc 2 mois à être encaissé chez Orange?très très long!un audit doit être organisé pour gérer la défaillance du fournisseur!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: orange méprise ses clients

re @marritude 

 

il est possible qu'avec les problèmes dus à la poste celui ci soit perdu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marritude
contributeur occasionnel
482  

Re: orange méprise ses clients

non ils m'ont retourné le talon non signé puisque paiement par chèque et non prélèvement...le premier chèque est parti à la poubelle?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: orange méprise ses clients

re @marritude 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marritude
contributeur occasionnel
457  

Re: orange méprise ses clients

pour l'instant pas de conseil ni de service ni d'excuses des services en faute...juste un usager pénalisé et qui paie le service

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : orange méprise ses clients

Bonjour @gilles901 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755366 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne