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orange méprise ses clients
client chez orange depuis plus de 20ans c conscient de la dépersonnalisation de l'accueil. celle ci a atteint son summum ce soir;
je suis en panne de télé depuis 3 semaines ( ce n'est que la 3 è fois en 4ans) j'étais en contact avec un expert très affable ( après avoir eu la semaine précédente un conseiller affable également) quand la conversation a pris fin brutalement sans conclusion.
j'attendais un rappel de sa part . sans nouvelle je fais le 39OO ou je converse à nouveau avec un robot pendant bien 10 minutes pour qu'il me passe un nouveau conseiller à qui j'exprime ma situation lui demandant de me repasser l'expert;
monsieur "Eder" me dit que ce n'est pas possible il n'aucun moyen de le faire et que ça ne marche pas comme cela chez orange c'est l'anonymat et c'est tout ,
que j'ai un rendez vous avec un technicien le 20 entre 13h et 16h que je devrais m'en satisfaire . et qu il connait son métier et me raccroche au nez.
Il se trouve que moi aussi par ma profession de médecin je suis en contact avec des êtres humains et j'essaye d'appliquer plus de respect de la personne et de bienveillance.
il me semble que rentrer en contact à nouveau avec cet expert est un moindre mal
J'ose encore espérer qu'Orange a encore un minimum de respect pour ses clients et que je ne serais pas obliger de quitter ce serveur ni de me plaindre sur les réseaux sociaux du manque de considération dont on me fait part .
Veuillez agréer madame Monsieur l'expression de mes sentiment distingues
PS`je pensais que j'avais atteint le fond et bien non
Aujourd'hui je reçois un SMS me stipulant que non seulement le technicien devrait passe entre 13h et 18h et non 16h et que je devrais payer 69 euros de frais de déplacement
sans me l'avoir jamais stipulé avant alors que les divers conseillés n' ont pas réglé la panne et que ce sont eux qui ont décidé la venue du technicien
je vous rappelle que le problème dure depuis 21j, j appelle cela du mépris mais aussi de la provocation
.
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Re: orange méprise ses clients
bonsoir @gilles901
envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt
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Re: orange méprise ses clients
Bonjour,
Même mépris constaté suite à l'interruption de ma ligne fixe alors que j'ai envoyé 2 chèques le premier semble avoir été égaré.Je poste vendredi le 2ème chèque et à ce jour toujours pas de fixe!!inadmissible.
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Re: orange méprise ses clients
bonjour @marritude
pour un paiement par chèque il faut compter environ 10 jours pour être pris en compte
cdt
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Re: orange méprise ses clients
rassurant le premier chèque a été envoyé mi juillet...le chèque met donc 2 mois à être encaissé chez Orange?très très long!un audit doit être organisé pour gérer la défaillance du fournisseur!
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Re: orange méprise ses clients
re @marritude
il est possible qu'avec les problèmes dus à la poste celui ci soit perdu
cdt
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Re: orange méprise ses clients
non ils m'ont retourné le talon non signé puisque paiement par chèque et non prélèvement...le premier chèque est parti à la poubelle?
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Re: orange méprise ses clients
re @marritude
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: orange méprise ses clients
pour l'instant pas de conseil ni de service ni d'excuses des services en faute...juste un usager pénalisé et qui paie le service
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Re : orange méprise ses clients
Bonjour @gilles901
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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