Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ornage ou l arnaque du siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moimoimoi31
contributeur occasionnel
1 064  

ornage ou l arnaque du siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres de long deboire du genre 11 changements de box et 14 de decodeur tv 4 de moblie 5 technicien 6 mois au tel***********************************************,il fut un peu embeter voir tres enerver alors devenenant un client ROUGE mal vue chez ORANGE il demanda comme cela etait prevue au contrat un echange de mobile pour la 5eme fois et comme le prevoit le contrat  de meme gamme meme valeur ou valeur superieur en cas de non disponibilite et alors la c'est le ponpon lui sont proposer que des mobiles inferieurs de moindres qualite et tout ce que l on se permis de lui proposer en solution de secours fut de garder sont telephone hs et de faire par courrier une reclamation afin d attendre une hypothetique reponse ********************************* 

Comment ce fait il qu ************************************** ils soit tjrs n1 nous ne sommes pas des pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules].

2 RÉPONSES 2
VLeeAzn
contributeur occasionnel
1 033  

Re : ornage ou l arnaque du siecle!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour/Bonsoir moimoimoi31,

Je comprends votre frustration, j'ai moi meme un tres gros soucis en ce moment avec Orange. Mais il est sans doute mieux de garder son sang froid pour mieux vous faire comprendre. Cependant ce que vous dites ne me rassure pas du tout, je viens d'ouvrir mon forfait Open pour la premiere fois chez Orange et je n'ai pas encore teste si le materiel marchait. :S
Je suis de tout coeur avec vous, j'espere qu'Orange se manifestera pour vous aider (et moi aussi par la meme occasion).

Cordialement, Vincent.

moimoimoi31
contributeur occasionnel
880  

Re : ornage ou l arnaque du siecle!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour EDIT (et oui si on ne se poresente pas je ne peux pas savoir a qui je parle) je ne vois ou je n etais pas courtois

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne