Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne internet depuis mi-juin

karine8514
contributeur occasionnel
698  

panne internet depuis mi-juin

Bonjour,

Plus de tv, internet depuis mi-juin, technicien qui devait se déplacer le 22 juin pour réparer (problème a l’extérieur du domicile), réparation reportée car pas venu le 22. Maintenant message sur dossier de dépannage : La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne, par contre les factures continues de tombées, ça orange n'a pas de panne pour ça, je ne comprends pas pourquoi je dois payer un service que je n'ai pas, de plus j'ai essayer le chat pour avoir des réponses, ils mettent 3 plombes pour répondre,( je ne peux pas rester connectée au chat pendant plusieurs heures, en attendant qu'ils me répondent). Le 3900 n'en parlons pas idem. Je veux juste récupérer mes services et au moins être tenue au courant de l'avancement du dépannage. Merci de m'apporter une réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: panne internet depuis mi-juin

bonjour @karine8514 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karine8514
contributeur occasionnel
687  

merci melet39, j'ai bénéficié du service 24 h garanti sur mon mobile, mais le problème, c'est que je travaille j’emmène mon téléphone avec moi au boulot. Et à la maison quand je suis partie pas d'internet pour mon fils  et mon mari.

melet39
Orange Star
Orange Star
681  

bonjour @karine8514 

essaie d'obtenir une airbox à la place

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807793 membres inscrits 🧡