Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pannes répétées

demipresta
contributeur
146  

pannes répétées

A l'attention des conseillers orange:

Bonjour je sais que covid et situation particulière mais ne pas non plus tout se dédouaner avec ça.

Depuis décembre ma connexion joue au yoyo passant en critique de 33 à 12 mégas en dl.

Alors ce que je considère être une demi prestation je ne paierai plus qu'une facture sur deux.

Ras le bol de vous et pourtant j'ai toujours été allégeant à cet opérateur malgré les prix prohibitifs si vous n'aviez pas la charge du réseau physique vous n'existeriez plus dans le paysage.

Et j'ajouterais en dernier que votre service client déjà en temps normal il faut plus d'un appel qui parfois peut durer plus d'une demi heure alors le covid a beau dos.

De plus simple question à la **bip** mais pourquoi avec tous vos ingénieurs et techniciens personne n'a eu la brillante idée de créer un service de rappel peut être ça existe finalement tant votre site est une catastrophe depuis la refonte on ne trouve plus rien d'utile à part votre connivence à relècher ceux qui soit disant nous gouvernent.

synthèse suivi dépannage:Intervention prévue... on ne sait pas trop quand avec la pandémie merci au revoir.

et on ne parle pas non plus du robot téléphone qui avant même de savoir quel est ton problème te dis de consulter orange.fr et raccroche automatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne