- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pas content ☺
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas content ☺
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2019
7h42
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas content ☺
j'avais demandé un changement deforfait et de me suprimé l'assurance mobile . ils m'on changé mon forfait selon ma demande mais ils m'on refait une assurance plus cher que celle que j'avais avec un abonement d'un an .??? c'est pas Normal. je ne suis pas d'accord avec l'assurance quils m'on ajouté .???
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2019
7h49
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas content ☺
Salut !!!! @1Jean
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .