- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pas correct
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas correct
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
16h46
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas correct
Trè deçu d'orange! Un conseillé qui a démarché chez moi EN OCTOBRE 2016 m'a assuré que je bénéficirai d'une offre de réduction d'un an et exceptionnellement reconductible 1 an de plus, hors orange me dit que c'est impossible. De plus suite à un souci général avec la fibre, sur le batiment ou j'habite je n'ai eu accès que 3 mois plus tard à internet+ télévision+tel. Ma pemiere facture débute donc en janvier, mais orange augmente l'abonnement dès le mois d'octobre (date de la signature du contrat), pas correct du tout sachant que je n'ai pu en bénéficier qu'en janvier...