- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement offre mobile + internet refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement offre mobile + internet refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement offre mobile + internet refusé
Bonjour
J'ai souscrit a une offre et je doit envoyer mon contrat en piece joint pour avoir un remboursement.
je l'ai fait .... mais il me semble que ce n'est pas la bonne piece parce que c'est refusé.
jai 2 offres de remboursement a faire ( a re faire )
- Celle de internet forfait open play 15 E par moi de remousement
- Forfait mobil Play idem
Ou est ce que je peux trouver mon contrat internet et celui du mobile qui est valable pour le remboursement ? j'ai vu quelque part qu'une assistance via se site peut m'envoyer les document et m'aider dans la démarche...
ma demande est URGENTE car je ne laisserai pas orange me prelever 2 mois d'affiler sans la remise qui ma fait souscrire a l'offre et changer d'opérateur.
j'ai aussi souscrit un contrat mobile pour ma compagne et j'ai le meme probleme pour son contrat, je n'ai eu aucune validation d'acceptation de rembousement, de plus, le contrat n'aparé pas sur mes liste de contrat dans mon espace client comme je l'avais demandé lors de ma commande en boutique. Je souhaité avoir le contrat sur ma liste de contrat et un prelevement séparer pour son offre a elle.
Merci de me guider SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement offre mobile + internet refusé
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt