Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement offre mobile + internet refusé

CedricPayet
contributeur occasionnel
255  

Remboursement offre mobile + internet refusé

Bonjour

 

J'ai souscrit a une offre et je doit envoyer mon contrat en piece joint pour avoir un remboursement.

je l'ai fait .... mais il me semble que ce n'est pas la bonne piece parce que c'est refusé.

jai 2 offres de remboursement a faire ( a re faire )

 

- Celle de internet forfait open play 15 E par moi de remousement

- Forfait mobil Play idem

 

Ou est ce que je peux trouver mon contrat internet et celui du mobile qui est valable pour le remboursement ? j'ai vu quelque part qu'une assistance via se site peut m'envoyer les document et m'aider dans la démarche...

ma demande est URGENTE car je ne laisserai pas orange me prelever 2 mois d'affiler sans la remise qui ma fait souscrire a l'offre et changer d'opérateur.

 

j'ai aussi souscrit un contrat mobile pour ma compagne et j'ai le meme probleme pour son contrat, je n'ai eu aucune validation d'acceptation de rembousement, de plus, le contrat n'aparé pas sur mes liste de contrat dans mon espace client comme je l'avais demandé lors de ma commande en boutique. Je souhaité avoir le contrat sur ma liste de contrat et un prelevement séparer pour son offre a elle.

 

Merci de me guider SVP.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
251  

Re : Remboursement offre mobile + internet refusé

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756673 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne