Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question sur la notion de nouveau client

paul_8
contributeur occasionnel
657  

question sur la notion de nouveau client

Bonjour,


j'ai une question concernant la notion de nouveau client chez Orange. J'aimerais savoir si dans le cas suivant, je serais consisédé ou non comme un nouveau client :

 

- j'ai une résidence principale avec un contrat open play 30 go avec mobile

- j'ai une résidence secondaire avec une offre adsl RED de chez SFR

 

J'envisage de changer l'offre de ma résidence secondaire pour une offre livebox avec portabilité du téléphone fixe. Est-ce qu'en souscrivant à une offre orange pour ma résidence secondaire, je serais considéré comme un nouveau client avec donc la possiblité de bénéficier de promotions (réservées justement uniquement aux nouveaux clients) ? Tout en sachant que le titulaire de ce contrat sera exactement le même que celui de ma résidence principale (et donc déjà client chez Orange).

Je sais pas si ma demande est claire.

Merci d'avance et bonne journée !

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
649  

Re: question sur la notion de nouveau client

Bonjour,

Pour le savoir il faut contacter orange et comparer le tarif proposé par rapport à SFR pour le même prestation.

Je crois que les offres nouveaux clients orange ne sont valables que pendant un an, ensuite tarif normal .

 

paul_8
contributeur occasionnel
635  

Re: question sur la notion de nouveau client

Je suis d'accord avec ça

 

Je connais les différentes promotions et tarifs de l'ensemble des opérateurs

Ma question portait uniquement sur le fait si dans mon cas précis, est-ce que je serai considéré comme "nouveau client" pour le contrat de ma résidence secondaire

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: question sur la notion de nouveau client

Bonjour,


Effectivement pour votre résidence secondaire, vous serez considéré comme nouveau client



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne