- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pas d'internet sans wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet sans wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2015
19h53
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet sans wifi
Bonjour,
j'ai ce petit (grand problème pour moi) auquel je ne trouve aucune solution et j'ai besoin de votre aide! Je sous sous Windows Phone et possède un forfait me permettant l'accès à internet sans wifi. Pourtant, dès lors que je la désactive et tente de me rendre sur internet ou une application telle que Twitter ou Facebook, je reçois une notification me disant qu'aucune connexion n'est possible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? 🙏
j'ai ce petit (grand problème pour moi) auquel je ne trouve aucune solution et j'ai besoin de votre aide! Je sous sous Windows Phone et possède un forfait me permettant l'accès à internet sans wifi. Pourtant, dès lors que je la désactive et tente de me rendre sur internet ou une application telle que Twitter ou Facebook, je reçois une notification me disant qu'aucune connexion n'est possible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? 🙏
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2015
13h22
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet sans wifi
Bonjour,
Votre téléphone a été acheté chez Orange?
Quel est le modèle exacte?
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
10-07-2015
19h25
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet sans wifi
Bonsoir, @mzlle-loolow
Pouvez vous en plus que ce que vous a demandé @dr-lu74, aussi indiquer le type de forfait (offre Orange) lié à ce mobile.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣