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pas de synchronisation
Bonjour pendant 10 jours j'ai eu des coupures régulières et depuis samedi plus de synchronisation sur le service dépannage (problème réseau local).j'aimerais avoir une date de rétablissement. L'année dernière j'ai été prive d'internet début juillet pendant 5 semaines.si cela devrait durer j'envisagerai une autre option pour obtenir internet.
en attente de votre retour
merci
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Re: pas de synchronisation
bonjour @parady
insiste au 3900 pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : pas de synchronisation
Bonjour @parady
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de synchronisation
re @parady
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : coordonnées
Bonjour @parady
Les tests effectués ont détecté un défaut sur la ligne et j'ai demandé l'intervention d'un technicien qui aura lieu demain matin. Celle-ci est sans rendez-vous vu que le défaut a été localisé sur notre réseau.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
bonsoir @parady
tiens nous au courant après l'intervention
bonne soirée
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Re: Re : coordonnées
Bonjour JC
ligne internet rétablie ce matin 7h30 sans téléphone et ce soir 17h plus rien.
en attente d'une nouvelle intervention.
bonne soirée
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Re: Re : coordonnées
bonsoir @parady
il y a une nouvelle intervention de programmée ?
bon weekend malgré tout
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @parady
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et J'ai relancé le service concerné, pour vos soucis d'internet. Je reviendrai vers vous quand j'aurai des informations à vous communique. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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