Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas de synchronisation

parady
contributeur
548  

pas de synchronisation

Bonjour pendant 10 jours j'ai eu des coupures régulières et depuis samedi plus de synchronisation sur le service dépannage (problème réseau local).j'aimerais avoir une date de rétablissement. L'année dernière j'ai été prive d'internet début juillet pendant 5 semaines.si cela devrait durer j'envisagerai une autre option pour obtenir internet.

en attente de votre retour

merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: pas de synchronisation

bonjour @parady 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : pas de synchronisation

Bonjour @parady 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Re : pas de synchronisation

re @parady 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re : coordonnées

Bonjour @parady 


Les tests effectués ont détecté un défaut sur la ligne et j'ai demandé l'intervention d'un technicien qui aura lieu demain matin. Celle-ci est sans rendez-vous vu que le défaut a été localisé sur notre réseau.

Bon après-midi.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : coordonnées

bonsoir @parady 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
parady
contributeur
426  

Re: Re : coordonnées

Bonjour JC

ligne internet rétablie ce matin 7h30 sans téléphone et ce soir 17h plus rien.

en attente d'une nouvelle intervention.

bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Re : coordonnées

bonsoir @parady 

 

il y a une nouvelle intervention de programmée ?

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @parady 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et J'ai relancé le service concerné, pour vos soucis d'internet. Je reviendrai vers vous quand j'aurai des informations à vous communique. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne