Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pass wifi limité ?

gyvou
contributeur
647  

pass wifi limité ?

Bonjour
Je voulais savoir si la limitation des 1 Mo/s des Wifi gratuit de orange disparaissait avec l'achat d'un Pass Wifi.

Cordialement

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: pass wifi limité ?

@gyvou  a écrit :

Ma question est que si l'on paye le pass wifi est-ce que cette limite disparait ou augmente ? 

J'y ai clairement répondu.

Le fait que tu payes ne change rien, il ne faut toujours pas piquer du débit aux clients.

Donc non, ça ne change rigoureusement RIEN

Le pass wifi permet à un "non client d'Orange" d'y accéder.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
618  

Bonjour

@gyvou  a écrit :

... si la limitation des 1 Mo/s des Wifi gratuit de orange disparaissait avec l'achat d'un Pass Wifi.

Je ne connaissais pas cette limitation à 10 Mb/s qui me semble énooorme !

T'es bien certain de cette valeur, d'où la tiens tu ?

Techniquement impossible.

Le wifi d'Orange est une utilisation complémentaire du réseau d'Orange

"Complémentaire" parce qu'elle utilise la bande passante non utilisée  des box Orange.

C'est un réseau Orange et donc placé sous la responsabilité d'Orange, ce qui implique qu'Orange y bloque tous les téléchargements et toutes les activités qu'Hadopi ne veut pas qu'on utilise.

Le wifi d'Orange qui est fourni par les box de clients d'Orange sera toujours limité pour ne pas priver les clients qui partagent bénévolement leurs boxes. On peut imaginer qu'une fois le réseau 100% fibré, la valeur de la limite puisse augmenter, mais on verra ça dans 5 ou 10 ans, pas avant.
Orange le définira en fonction de l'évolution du réseau.

Et qui sait, la 5G pourrait modifier la donne et faire disparaitre ce service, mais ça m'étonnerait.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
gyvou
contributeur
606  

Je tiens la limite des Mo/s de la fiche info d'orange sur le wifi gratuit et cette limite me semble logique afin de ne pas impacter de manière trop importante la connexion de la box émettrice. Donc je sais que si je me connecte au réseaux gratuit orange avec mes identifiants classique je serai limité.

Ma question est que si l'on paye le pass wifi est-ce que cette limite disparait ou augmente ? 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
594  

@gyvou  a écrit :

J'y ai clairement répondu.

Le fait que tu payes ne change rien, il ne faut toujours pas piquer du débit aux clients.

Donc non, ça ne change rigoureusement RIEN

Le pass wifi permet à un "non client d'Orange" d'y accéder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne