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passage à la fibre

Fraktall
contributeur occasionnel
792  

passage à la fibre

Bonjour à tous,

Je souhaite passer à la fibre, maintenant qu'elle est dispo chez moi.

J'ai bien suivi le processus via la boutique en ligne mais à une étape, je vois que l'adresse testé est celle de mon ancien logement. J'ai alors fait le changement d'adresse, toujours sur la boutique en ligne.

Puis je retourne, pour refaire la procédure de changement d'offre pour le passage à al fibre, mais l'adresse reste sur l'ancienne.

Je n'ose pas aller plus loin de peur que cela pose problème par la suite.

Pouvez vous m'aider.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: passage à la fibre

Bonjour @Fraktall 

 

il faut attendre qu'elle soit enregistrée sur la plateforme orange

sinon


lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fraktall
contributeur occasionnel
730  

Re: passage à la fibre

bonjour Melet, 

 

Je ne comprend pas ce que tu veux par "déclare ton intérêt"

 

melet39
Orange Star
Orange Star
726  

Re: passage à la fibre

Bonjour @Fraktall 

 

lorsque tu fais le test d'éligibilité quelle réponse as tu et la fibre ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fraktall
contributeur occasionnel
691  

Re: passage à la fibre

ah ok,

 

J'ai comment réponse:

-> la fibre est disponible, sur ma nouvelle adresse.

Idem avec le numéro de tel fixe.

 

J'ai fait le test aussi avec l'ancienne adresse, elle est dispo aussi.

 

cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: passage à la fibre

re @Fraktall 

 

dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème pour souscrire ,sinon à la fin on ne te propose pas de découvrir les offres ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fraktall
contributeur occasionnel
670  

Re: passage à la fibre

oui on me propose bien de découvrir les offres.

melet39
Orange Star
Orange Star
668  

Re: passage à la fibre

re @Fraktall 

 

dans ce cas il ne faut pas hésiter

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: passage à la fibre

Bonjour @Fraktall , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'accès à la fibre.
Avez-vous effectué la souscription entre-temps ?
Si oui, avez-vous bien pu la faire en sélectionnant la bonne adresse ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fraktall
contributeur occasionnel
566  

Re: passage à la fibre

Bonjour,

Impossible de faire le changement d'adresse, je me suis donc rabattu en appelant le 3900.

J'ai eu une conseillère, qui m'a confirmé que je ne pouvait changer l'adresse moi même, et que si on laissait l'ancienne celà poserait problème.

Donc nous avons fait les démarches ensembles et au même tarifs que j'avais vu sur la boutique en ligne, et avec la spécification de l'adresse actuelle (pour info: j'occupe cette adresse depuis plus de 5 ans, et mon ADSL est bien raccordée et la conseillère a revérifié que celle-ci était bien éligible à la fibre)

Le rdv pour le raccordement était pris aussi.

J'étais plutôt ravi.

 

Mais, le lendemain (mardi 29/08), je reçois un SMS de la société de raccordement pour confirmation du RDV et contrôle de l'adresse. Celle était sur l'ancienne adresse, j'ai eu l'option de la corriger. Et là j'ai eu un message, comme quoi l'installation ne pouvait se faire du au changement d'adresse.

 

J'ai donc de nouveau appelé le 3900, je suis tombé sur un autre conseillé (donc obligé de tout expliqué de nouveau). Il a vérifié la demande et à bien vu que celle-ci était lancée sur l'ancienne adresse.

Donc, nous étions dans l'obligation de faire un annulation complète du dossier de passage à al fibre, car je risquait d'être coupé de l'ADSL en attendant d'avoir un autre RDV.

Là je ne vous cache pas que je n'étais pas content du tout (car j'avais passé du temps, avec la première conseillère à tout bien expliqué) et maintenant il faut recommencer.

Le conseiller que j'ai eu en dernier, m'a dis qu'il me rappellerait dans 48H pour être sûr que le processus d'annulation soit bien terminé pour monter une nouvelle demande. (qui sont passé à cette)

Je suis en attente de l'appel que ce dernier conseiller, et honnêtement pas très content.

 

Cordialement

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