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passage à la fibre
Bonjour à tous,
Je souhaite passer à la fibre, maintenant qu'elle est dispo chez moi.
J'ai bien suivi le processus via la boutique en ligne mais à une étape, je vois que l'adresse testé est celle de mon ancien logement. J'ai alors fait le changement d'adresse, toujours sur la boutique en ligne.
Puis je retourne, pour refaire la procédure de changement d'offre pour le passage à al fibre, mais l'adresse reste sur l'ancienne.
Je n'ose pas aller plus loin de peur que cela pose problème par la suite.
Pouvez vous m'aider.
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Re: passage à la fibre
Bonjour @Fraktall
il faut attendre qu'elle soit enregistrée sur la plateforme orange
sinon
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
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Re: passage à la fibre
bonjour Melet,
Je ne comprend pas ce que tu veux par "déclare ton intérêt"
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Re: passage à la fibre
Bonjour @Fraktall
lorsque tu fais le test d'éligibilité quelle réponse as tu et la fibre ?
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Re: passage à la fibre
ah ok,
J'ai comment réponse:
-> la fibre est disponible, sur ma nouvelle adresse.
Idem avec le numéro de tel fixe.
J'ai fait le test aussi avec l'ancienne adresse, elle est dispo aussi.
cdt.
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Re: passage à la fibre
re @Fraktall
dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème pour souscrire ,sinon à la fin on ne te propose pas de découvrir les offres ?
cdt
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Re: passage à la fibre
oui on me propose bien de découvrir les offres.
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Re: passage à la fibre
re @Fraktall
dans ce cas il ne faut pas hésiter
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Re: passage à la fibre
Bonjour @Fraktall ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'accès à la fibre.
Avez-vous effectué la souscription entre-temps ?
Si oui, avez-vous bien pu la faire en sélectionnant la bonne adresse ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: passage à la fibre
Bonjour,
Impossible de faire le changement d'adresse, je me suis donc rabattu en appelant le 3900.
J'ai eu une conseillère, qui m'a confirmé que je ne pouvait changer l'adresse moi même, et que si on laissait l'ancienne celà poserait problème.
Donc nous avons fait les démarches ensembles et au même tarifs que j'avais vu sur la boutique en ligne, et avec la spécification de l'adresse actuelle (pour info: j'occupe cette adresse depuis plus de 5 ans, et mon ADSL est bien raccordée et la conseillère a revérifié que celle-ci était bien éligible à la fibre)
Le rdv pour le raccordement était pris aussi.
J'étais plutôt ravi.
Mais, le lendemain (mardi 29/08), je reçois un SMS de la société de raccordement pour confirmation du RDV et contrôle de l'adresse. Celle était sur l'ancienne adresse, j'ai eu l'option de la corriger. Et là j'ai eu un message, comme quoi l'installation ne pouvait se faire du au changement d'adresse.
J'ai donc de nouveau appelé le 3900, je suis tombé sur un autre conseillé (donc obligé de tout expliqué de nouveau). Il a vérifié la demande et à bien vu que celle-ci était lancée sur l'ancienne adresse.
Donc, nous étions dans l'obligation de faire un annulation complète du dossier de passage à al fibre, car je risquait d'être coupé de l'ADSL en attendant d'avoir un autre RDV.
Là je ne vous cache pas que je n'étais pas content du tout (car j'avais passé du temps, avec la première conseillère à tout bien expliqué) et maintenant il faut recommencer.
Le conseiller que j'ai eu en dernier, m'a dis qu'il me rappellerait dans 48H pour être sûr que le processus d'annulation soit bien terminé pour monter une nouvelle demande. (qui sont passé à cette)
Je suis en attente de l'appel que ce dernier conseiller, et honnêtement pas très content.
Cordialement