Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pb souscription offre open

leborgne
contributeur occasionnel
1 560  

pb souscription offre open

Bonjour,

j'ai fait une demande de souscription au nom de ma femme pour une offre OPEN.

La commande dans le suivi n'évolue pas et est bloquée en attente de vlidation.

J'ai fait une demande via le chat orange qui me dit que la commande est annulée et je ne comprend pas pourquoi surtout que la commande n'est pas annulée dans le suivi.

On m'a dit de refaire une commande qui ne passe pas car le RIO que j'ai redemandé à mon opérateur est le même et Orange me dit que le numéro est invalide.

Pouvez-vous faire quelque chose car je ne voudrais surtout pas que ma femme perde son numéro pour une portabilité non annulée, elle possède ce numéro depuis 15ans et ne souhaite en aucun cas en changer.

Merci d'avance.

Solutions approuvées
leborgne
contributeur occasionnel
1 502  

Re : problème souscription offre Open rentrée

ok, on va voir pour faire cette opération en boutique mais j'avoue que ce n'est pas très pratique n'ayant pas de boutique a proximité.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 527  

Re : pb souscription offre open

Bonjour leborgne

Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement

signature.jpg

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

@leborgne

Merci de m'avoir transmis vos coordonnées. Je consulte votre dossier et vous tiens informé rapidement.

signature.jpg

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 508  

@leborgne

Effectivement, il y a bien un souci dans la commande, du fait que le nom du/de la titulaire de la ligne ne correspond pas. Je vous suggère de vous déplacer en boutique avec votre épouse pour effectuer un changement de nom de titulaire de la ligne, et demander dans le même temps, le passage de votre FAI actuel vers l'offre Open Orange voulue.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

signature.jpg

leborgne
contributeur occasionnel
1 505  

ok pour ce point, par contre pour ce qui est de la portabilité du numéro, sachant qu'on me redonne le même RIO, je risque de rencontrer le même pb en boutique de numéro RIO invalide non?

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

En boutique les conseillers ont la main pour annuler la commande en erreur et en recréer une avec les informations voulues.

signature.jpg

leborgne
contributeur occasionnel
1 503  

ok, on va voir pour faire cette opération en boutique mais j'avoue que ce n'est pas très pratique n'ayant pas de boutique a proximité.

Merci.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 496  

A votre service

Bonne continuation

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡