Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

petition page acceuil orange

jojc
helper
2 058  

petition page acceuil orange

bonsoir parmi les forumeurs quelqu'un connaitrait-il le moyen de lancer une petition à orange pour exprimer le mecontentement de nous tous.revenir à une page classique.

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 036  

Re : petition page acceuil orange

K-o-alas890
contributeur
2 035  

Re : petition page acceuil orange

Je suis completement d'accord avec vous.
Rigal
contributeur occasionnel
2 029  

Re : petition page acceuil orange

Pfff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1 orange

coconut1
passionné
2 009  

Re : petition page acceuil orange

S'il y a une pétition pour retrouver l'ancienne page, je participerai car la nouvelle est trop nulle. Il n'y a pas toutes les infos que l'on trouvait avant, il faut faire tout un système pour aller lire les forums... Bref, on ne s'y retrouve pas et c'est énervant.

 

Soit je retrouve l'ancienne page directement, soit je changerai sûrement de fournisseur.

Je n'ai lu aucun message de personne satisfaite (je ne les ai pas tous lus, mais je n'ai lu que des messages de personnes déçues de cette page d'accueil).

jojc
helper
2 006  

Re : petition page acceuil orange

bonsoir mais comment manifester intelligemment auprès d'orange? trouver une solution créative et prouver à orange qu'il font fausse route auprès de leurs clients. 

 

 

Mdr1
contributeur
1 862  

Re : petition page acceuil orange

Fasse a leur entètement obstiné,changer de fournisseur d'accès comme bon nonbre sont en train de le faire.Ils n'entendent absolument rien et ne veulent rien savoir.

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re : petition page acceuil orange

Moi j'aime bien la nouvelle page :manhappy:   C'est joli, plus aéré, intuitif. ça ressemble au bureau Unity d'Ubuntu.  :robottongue:

coconut1
passionné
1 757  

Re : petition page acceuil orange

Bonjour jojc,

 

C'est ce que j'ai voulu faire en lançant cette pétition. Afin de prouver à Orange qu'il fait la plus grande erreur de sa vie et qu'il ne fait rien d'autres que de prendre le risque d'avoir beaucoup moins d'abonnés. Avant de quitter Orange, j'utilise tous les moyens pour qu'Orange comprenne et ne reste pas borné sur une décision dont ils sont incapables de me donner les BONNES raisons ("c'est pour éviter les bugs" par exemple alors que ça fait belle-lurette que je suis sur Internet, j'y étais quand il s'appelait Wanadoo. Je n'ai jamais eu de bugs ni aucun ennui car je me protège régulièrement.

 

Si quelqu'un a critiqué Orange dans les forums, ce n'est sûrement pas moi qui adore ce site. Ni vous tous, je pense.

 

ORANGE RENDEZ NOUS LES FORUMS DE DISCUSSION. (nature,  CPAM, animaux, politique, USA..........)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne