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Re : prélèvement après résiliation
Bonjour @debo38
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et client en message privé
Geraldine_
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Re : prélèvement après résiliation
Bonjour
Cliente d'orange, j'ai demandé la portabilité lorsque le mois dernier je me suis abonnée chez sfr. Mon numéro fonctionne correctement, je paie l'abonnement à sfr mais je me suis rendue compte que, alors que ma ligne sfr à été activée le 16/09/2016, je continue à etre débité de 30,29 euros le 04/10/2016 de la part de Orange...
Pourriez vous m'aider à arrreter ce prélèvement puisque je ne bénéficie plus des services d'Orange?
Merci
Manon
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Re : prélèvement après résiliation
Bonjour @ManouMoo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone associé à votre Livebox et adresse actuelle ) ?
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: prélèvement après résiliation
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai résilié début avril (le 04/04/2017) mon offre internet+mobile suite à un déménagement aux Etats-Unis. J'ai reçu un courrier de la part d'Orange m'informant de la prise en compte de cette résiliation, sans frais additionnel. Pourtant, je viens d'être prélevée d'un montant de 76.59€ (date du 17/07/2017), alors qu'aucun prélèvement n'avait eu lieu entre ma dernière facture et le 17/07/2017.
Etant aux Etats-Unis, je ne peux pas appeler le numéro de l'espace clients. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Marine PAQUET
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Re: prélèvement après résiliation
Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat internet au mois de mars et nous sommes toujours prélevés depuis ! malgré DEUX réclamations réalisées par téléphone. Selon vous, nous allions recevoir une confirmation par email mais cela n'a JAMAIS été fait ! Nous sommes très déçus de cette situation car nous avions choisi Orange malgré le prix de l'abonnement pour avoir une meilleure qualité de service.
Remplir une réclamation est impossible pour nous car le contrat ne se voit même plus dans l'onglet "contrat concerné".
Nous espérons que la situation sera réglée TRES rapidement.
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