Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prélèvement après résiliation

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 047  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @debo38 


Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et client en message privé


Geraldine_

signature.jpg

ManouMoo
contributeur
1 010  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour 

Cliente d'orange, j'ai demandé la portabilité lorsque le mois dernier je me suis abonnée chez sfr. Mon numéro fonctionne correctement, je paie l'abonnement à sfr mais je me suis rendue compte que, alors que ma ligne sfr à été activée le 16/09/2016, je continue à etre débité de 30,29 euros le 04/10/2016 de la part de Orange... 
Pourriez vous m'aider à arrreter ce prélèvement puisque je ne bénéficie plus des services d'Orange? 
Merci 

Manon

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @ManouMoo ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées ( nom, numéro de téléphone associé à votre Livebox et  adresse actuelle ) ?


Cordialement.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarinePaquet
contributeur
853  

Re: prélèvement après résiliation

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème. J'ai résilié début avril (le 04/04/2017) mon offre internet+mobile suite à un déménagement aux Etats-Unis. J'ai reçu un courrier de la part d'Orange m'informant de la prise en compte de cette résiliation, sans frais additionnel. Pourtant, je viens d'être prélevée d'un montant de 76.59€ (date du 17/07/2017), alors qu'aucun prélèvement n'avait eu lieu entre ma dernière facture et le 17/07/2017.

Etant aux Etats-Unis, je ne peux pas appeler le numéro de l'espace clients. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement, 

Marine PAQUET

maarriie76
contributeur
588  

Re: prélèvement après résiliation

Bonjour,
 Nous avons résilié notre contrat internet au mois de mars et nous sommes toujours prélevés depuis ! malgré DEUX réclamations réalisées par téléphone. Selon vous, nous allions recevoir une confirmation par email mais cela n'a JAMAIS été fait ! Nous sommes très déçus de cette situation car nous avions choisi Orange malgré le prix de l'abonnement pour avoir une meilleure qualité de service.

Remplir une réclamation est impossible pour nous car le contrat ne se voit même plus dans l'onglet "contrat concerné".
Nous espérons que la situation sera réglée TRES rapidement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755097 membres inscrits 🧡

6451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne