Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prélèvement après résiliation

clairefontaine
contributeur
5 144  

prélèvement après résiliation

Bonjour,

 

J'avais une offre internet + telephone mobile qui à été résiliée le 25/01 suite au changement d'operateur mobile.

Mais il continue à prélever.... la montant de 45,74€ a été prélever sur mon compte par orange (avec la réf M****** au 7 mars 2016, de plus 36,90 au 4 avril 2016!

J'ai vérifié au service d'Orange deux fois, ils m'ont répondu toujours que mon abonnement est bien résilié....

je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP..!!!!!!

<mon numéro de client était 0****>

 

Merci d'avance!

 

[ Edit : Merci de pas donner de coordonnées personnelles en public. ]


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 119  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @clairefontaine 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 120  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @clairefontaine 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


clairefontaine
contributeur
5 111  

Re : prélèvement après résiliation

Merci beaucoup!!!!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 107  

Re : prélèvement après résiliation

@clairefontaine 


A votre service


Cordialement


Philippe

signature.jpg


pp3181
contributeur
4 905  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @philippe, Mon abonnement internet Orange est résilié depuis le 22/03/16 et le matériel restitué dans la foulée. J'ai reçu un courrier me confirmant la prise en compte de cette résiliation mais je continue de recevoir des factures dont les montants sont prélevés. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la démarche à suivre pour que la résiliation soit bien effective et que les sommes prélevées me soient restituées? Merci par avance! Patrick
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 892  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour @pp3181 


Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


lilisushi
contributeur
4 779  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour,

Je connais le meme problème. J'i résilié mon abonnment jet fibre le 30 avril.

Le 29 j'ai passé un coup de téléphone au service client pour l'en aviser. Puis j'ai ramené tous le matériel en boutique le 14 mai.

Je suis facturée de 36 euros pour le mois de mai, ma facture parle de 50 euros de communications achats non compris dans l'offre auquel 14e ont été déduits (?!).

En boutique on m'a orientée vers le médiateur des telecom, avant d'en arriver là je souhiater voir s'il était possible de régler ça avec vous.

Vous remerciant de votre réponse rapide

Bien cordialement,


@philippe a écrit :

Bonjour @pp3181 

 

Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 742  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour@lilisushi 


Afin de consulter votre dossier je vous remercie de me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ainsi que l'offre concernée par votre demande.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Korgann28
contributeur
4 648  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour,

 

même problème avec mon abonnement internet. J'ai changé d'opérateur, celui ci s'est chargé des modalités de résiliation pour le telephone fixe et internet. J'ai bien reçu un courrier de la part de orange m'indiquant que mes contrats étaient résiliés, mais j'ai reçu encore ce mois ci une facture pour internet!!!! Comment faire?

 

merci de votre aide.

debo38
contributeur
4 190  

Re : prélèvement après résiliation

Bonsoir,

J'ai résilié mon contrat il y a plus de 3 mois et vous me prélevez toujours.
C'est honteux, alors que je n'ai pas plus de numéro actif chez vous
Le 0679481164 est plus actif mais vous me prélevez est ce normal???? Non alors

merci de résilier totalement mon contrat et de me répondre car à chaque fois je n'ai pas de réponses et au télephone on me dit que cela va être fait et la preuve que non.
J'ai été débite de 19,98 le mois passé et là de 9, 99 euros ce mois ci .
Merci de vite rectifier cela

Coridalement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne