- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement après résiliation
Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat internet le mois d'octobre 2018 et nous sommes toujours prélevés depuis ! malgré trois réclamations réalisées par téléphone et envoyer un courrier recommandé au service consommateur il y a plus d'un mois.
Remplir une réclamation est impossible pour nous car le contrat ne se voit même plus dans l'onglet "contrat concerné".
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat internet le 15 octobre 2018 et nous sommes toujours prélevés depuis ! malgré trois réclamations réalisées par téléphone et envoyé un courrier recommandé au service consommateur depuis plus d'un mois aucune réponse.
et remplir une réclamation est impossible pour nous car le contrat ne se voit même plus dans l'onglet "contrat concerné".
Merci de votre aide.