Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prendre la fibre et perdre OCS

jacou03600
contributeur occasionnel
1 216  

prendre la fibre et perdre OCS

Pas cool Orange.

Orange propose la fibre gratuitement sans supplément mais m'enlève sournoisement le bouquet OCS compris dans mon forfait Livebox Jet !

Balises (1)

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

Bonjour,

 

@jacou03600

 

Voir les offres acteuelles:

https://boutique.orange.fr/internet?rdt=o

 

A noter, tout en bas:

Offre Livebox + CANALSAT PANORAMA :Valable du 08/10/15 au 18/11/15, sous réserve d’éligibilité aux offres du Groupe Canal+ avec Orange, et pour la Fibre, du raccordement du domicile du Client, pour toute souscription concomitante d’un nouvel abonnement comprenant internet Play ou Jet d’Orange et à CANALSAT PANORAMA (pour toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois à CANAL + ou CANALSAT).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 214  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

Bonjour,

 

@jacou03600

 

Voir les offres acteuelles:

https://boutique.orange.fr/internet?rdt=o

 

A noter, tout en bas:

Offre Livebox + CANALSAT PANORAMA :Valable du 08/10/15 au 18/11/15, sous réserve d’éligibilité aux offres du Groupe Canal+ avec Orange, et pour la Fibre, du raccordement du domicile du Client, pour toute souscription concomitante d’un nouvel abonnement comprenant internet Play ou Jet d’Orange et à CANALSAT PANORAMA (pour toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois à CANAL + ou CANALSAT).

jacou03600
contributeur occasionnel
1 210  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

Bien sur qu'on peut toujours prendre des bouquets payants mais le problème est qu'Orange supprime les bouquets comme OCS qui étaient compris dans le forfait. Au prétexe qu'il y a changement de formule ou de forfait. Personnellement je n'apprécie pas et je garde de ce fait ma vielle connection cuivre. Devant cette attitude sournoise, je regarde à quitter Orange. Changement d'herbage réjouit les veaux.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

Bonjour

 

Exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation, voir:

Vhttp://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

coolbreeze
star
star
1 189  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

@jacou03600@cledefa

 

Je me permet d'intervenir sur ce post car la fibre et un truc qui me passionne, on ne peu pas tout avoir, j'avais raté à une semaine prés le bouquet ocs dans mon abonnement jetfibre, mais du coup il y a eu une promotion avec 14 euros en moins, du coup je paye 31.99€ pour la meilleur offre du marché, certes je n'ai pas de bouquet, mais j'ai la fibre et croyez moi à choisir, je préfère prendre les 14 euros de réduction par moi, quitte à prendre le bouquet les mois ou j'en ai envie, plutôt que retourner vers un opérateur qui me proposera un abonnement quasiment au même prix et sans la fibre.

 

Les gens n'ont pas l'air de ce rendre compte que quasiment seul orange déploie la fibre, allez faire un tour sur ce sitehttps://lafibre.info/index.php, vous verrez combien  de personne aimeraient êtres à votre place ou la mienne.

 

On ne peut pas avoir le beur et ....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
jacou03600
contributeur occasionnel
1 179  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

merci, mais c'est une question dèjà de forme.

On vous apelle à l'improviste, la charmante personne vous expose les avantages de la fibre essentiellement sur les débits et vous dit que vela ne vous coutera rien. Je répond que je suis d'accord.

Une autre personne m'appelle un autre jour et c'est là que j'apprends que je perds mon bouquet OCS. Je lui exprime ma surprise et demmande réflexion.

Le lendemain je leur dit que s'il sagit de perdre mes avantages de mon contrat je ne prends pas la fibre. En effet vu ce que je fais sur internet et recevant la TV par la parabole, c'est très satisfaisant.

Maintenant sur le fond, commercialement, Orange agit mal, il a un contrat à respecter et doit s'y tenir, ou dédommager.

Je suis étonné que d'autres titulaires du forfait Livebox Jet se soient laissés faire ...

c'est mon point de vue

jacou03600
contributeur occasionnel
1 178  

Re : prendre la fibre et perdre OCS

Effectivement je vais le faire.

merci en tous cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne