Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prix abonnement

dany28110
contributeur
426  

prix abonnement

Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait 1 an que je suis chez orange et je m'aperçois qu'il va falloir payer 75, 15 euros par mois mon abonnement chez orange. j'ai été contacté par la concurrence qui est beaucoup moins chère mais au bout de 1 an pas moyen d'aller ailleurs car vous n'avez pas débloqué pour aller à la concurrence. Faite vous des prix pour que je reste chez vous?

cordialement 

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
414  

Re: prix abonnement

Bonjour @dany28110 

tu devais je pense quand même savoir que quand tu as souscrit, la réduction que tu as eu (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit dans ton message ?) serait terminée au bout d'un an et que tu payerais dont "plein pot".

non, il n'y pas de prix pour que tu restes, ces réductions ne sont pas reconductibles éternellement.

ou alors tu résilies quand tu pourras et tu reprends un forfait moins cher (si c'est possible)

si ton engagement est fini, et que tu veux partir, tu devrais pouvoir résilier quand tu veux... si souci vois ça avec le 3900

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

bonjour @dany28110 

débloqué quoi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dany28110
contributeur
401  

j'ai été contacté par la concurrence mais on me dit que je ne suis pas éligible a la fibre pour eux il n'y a pour l'instant, même au bout de 1 an, que orange qui a le monopole de la fibre dans la ville 

melet39
Orange Star
Orange Star
364  

re @dany28110 

dans ce cas patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡