- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème de livraison de colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de livraison de colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de livraison de colis
j'ai commandé un répétiteur wifi (offre live up) qui devait être livré le18/03.
En effet, je suis en télétravail et j'en ai besoin chez moi. j'ai contacté Chronopost qui m'a indiqué que le colis serait livré en point relais le 28 mars. mais à ce jour toujours rien. pouvez vous changer le lieu de livraison? ou contacter Chronopost pour qu'il livre enfin ce colis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
Pas de bonjour non plus @fransoid
" j'ai contacté Chronopost "
" ou contacter Chronopost" Comme la 1ère fois !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de livraison de colis
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
et bien bonjour.
on pourra se faire une dictée quand on aura le temps. ça devrait être amusant...
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
bonjour @fransoid
si @Angélique_D t'as demandé les renseignements ce n'est pas pour faire une dictée mais te venir en aide
de ce fait transmet lui les renseignements via le lien ci dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261
de plus en commençant par Bonjour ça semble plus convivial car tu as affaire à un Webconseiller pas à un robot
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
jour,
c'est ce que j'ai fait en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
Ce n'est pas certainement pas le confinement pour moi, vu que je travaille. Une petite faute d'orthographe ou de syntaxe ne mérite pas un commentaire de ta part, vu la façon dont certains s'expriment sur les forums.
Sur ce, bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de livraison de colis
bonjour,
mon colis est reparti vers Orange (info sur le site de Chronopost); pourtant je suis passé tous les 2 jours au point relais pour savoir s'il l'avait reçu.
ne peut-on pas le faire livrer à mon adresse postale? comment se fait il qu'il soit reparti sachant que je devais être livré le 18/03 et qu'après le confinement, j'avais contacté le service clients de Chronopost pour caler une nouvelle date au 28/03? colis n° FV286796006FR
merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de livraison de colis
Bonjour j'ai commandé un smartphones le 01/10/2020 et j'aimerai savoir quand vais je le recevoir