- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- "L'annulation de votre demande de ligne Fibre est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"L'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en comtpe."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"L'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en comtpe."
Excusez moi ?! Je ne comprends pas, je n'ai jamais fais de demande d'annulation d'aucune sorte !
J'ai souscris à un contrat par fibre en juin pour mon appartement et, pour faire court, entre les rendez-vous espacés de 3 semaines, des problèmes imprévus dans l'installation et un propriétaire pas très réactif qui a déjà des travaux de rénovation sur les bras, j'ai toujours pas la fibre.
Soit, ce n'est pas grave, je suis allé demander une airbox en magasin orange en aout en attendant qu'on puisse me l'installer, mais là je reçois la semaine dernière un SMS m'indiquant que ma ligne Fibre a été résiliée ?! Au début j'ai cru que c'était une erreur, mais non, on m'a coupé ma connexion Internet au début du mois, alors que je payais mes factures et que j'attendais toujours l'installation !! Une explication ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "L'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en comtpe."
insiste au 3900 pour en savoir plus en espérant que tu ne sois pas victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur
cdt