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problème suite à un déménagement
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis passé d'une offre open play fibre à une offre open (la fibre n'étant pas desservie dans mon nouveau logement).
J'ai une offre Open Play 3 Go avec mobile
Le changment deligne a pris quasiment un mois, problème de jarretiere puis raccordement à un mauvais numéro ...
Voici les conséquences du déménagement :
- perte de mon numéro de tel FIxe
- pas d'internet pendant un mois
- Je n'ai plus d'accès à deezer
- facturation du mois plein pot (pas d'internet / pas de télé / pas de téléphone).
Bien sur lors de mon passage en boutique on m'a affirmé que je ne perdrais aucune option de mon ancienne offre ...
Pour la perte du numéro j'ai eu quelqu'un d'orange qui m'a fait une offre commerciale.
Par contre, j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'ai plus DEEZER et pourquoi j'ai payé plein pot mon abonnement.
Ha oui, j'oublié, une personne de la relation commerciale m'avait signalée que je ne paierai pas les jours où je n'avais pas d'accès.
Est ce quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation?
Quels sont les devoirs d'orange ?
Comment les situations se sont elles résolues ?
Je suis fatigué d'envoyer des mails ou d'appeler Orange.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
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Re : problème suite à un déménagement
Bonjour,
Mieux vaux attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut consulter votre dossier
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Re : problème suite à un déménagement
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je vais donc attendre un webconseiller.
Bon weekend à tous
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Re : problème suite à un déménagement
j'ai exactement les meme problemes
comment est-ce que ca a été résolu ?
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Re : problème suite à un déménagement
Bonjour,
Il a fallu attendre l'intervention du technicien,
Après j'ai appelé le service consommateur
il m'ont remis l'offre Deezer et ont fait une remise commerciale de quarante euros sur la facture d'après.
Par contre impossible de récupérer le numéro de fixe d'origine.
Cordialement
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Re : problème suite à un déménagement pour le n° 06.30.82.19.79
Bonjour,
Récemment j'ai reçu un sms de votre part me demandant si j'avais déménagé. Effectivement, je réside désormais à l'adresse suivante : route de Barjac - le Courau - 30630 SAINT ANDRE DE ROQUEPERTUIS
D'autre part, j'ai un souci avec mon forfait bloqué car auparavant, je pouvais transmettre des sms pour participer à des jeux télévisés et mon forfait bloqué était débité pour chaque jeu. Maintenant, je n'ai plus droit à aucun accès pour ce type de manoeuvre. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet. En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Mme GOUT Chantal
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Re : problème suite à un déménagement
Bonjour,
Je vous propose de consulter votre dossier.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_